Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 185 J'aime
  • 9 Commentaires

Je retrouve mon amie d'enfance

Chapitre 1

Inceste
Prologue
Lundi 10 juin 2013
Bernard et Anna forment un couple sympa qui habite Marseille, où ils travaillent tous deux, avec leur fille qui y fait ses études.
Bernard est un gars sportif de 54 ans. Il mesure 1,72 m, porte ses cheveux bruns mi-longs et possède un bel engin de 19 cm par 6 cm de large en érection qui domine de grosses couilles bien rondes. Pour être plus agréable à la vue et à la langue, il se tond le torse et s’épile le bas en laissant juste un plumeau de poil sur le pubis.
Anna a 45 ans, de longs cheveux bruns qui du haut de ses 1,60 m couronnent une silhouette restée mince, de petites fesses bien rondes et affiche un honnête 90B qui permet à ses seins en pomme et couronnés de petits tétons de tenir encore bien pour leur âge. Elle aussi est épilée, mais intégralement du nombril à l’anus.
Leur fille Lola va sur ses 19 ans et ressemble beaucoup à son père, dans le sens qu’elle est plus grande que sa mère avec ses 1,70 m. Ses seins sont aussi plus imposants déjà que ceux de sa mère puisqu’elle affiche un 95D qui tient bien droit tout seul. Elle a pris exemple sur sa mère et s’épile entièrement.
En effet, dès sa naissance, elle a été habituée à une vie naturiste à la maison. Elle n’a donc jamais eu de problème à voir ses parents à poil et à être vue d’eux.
Cependant, durant sa petite enfance, Bernard et Anna ont fait attention à ne pas être vus en situation de pratique sexuelle. Bernard ne pouvant pas s’empêcher parfois d’avoir des érections intempestives, ils ont choisi de faire comme si de rien n’était et elles sont vite passées pour naturelles. A sa puberté, Lola a commencé à se poser des questions quand elle a senti ses hormones commencer à la travailler. C’est donc tout naturellement qu’elle les a posées à ses parents qui ont pris en charge son éducation sexuelle en douceur, pour ne rien dramatiser. Sa mère lui a d’abord expliqué comment se soulager avec les doigts et ça s’est bien passé. Puis comme un jour elle était en train de le faire au salon, elle lui a fait comprendre qu’elle pouvait se branler où elle voulait dans la maison, mais d’éviter de le faire n’importe où devant n’importe qui, la plupart des gens n’étant pas aussi libres d’esprit.
Ses parents ont donc commencé à moins se cacher et petit à petit elle s’est habituée à voir ses parents se masturber et à le faire elle aussi en leur présence, puis même à les surprendre en pleine action de couple. Et tout récemment, c’est d’elle-même qu’elle est venue rejoindre ses parents pendant leurs jeux sexuels. Ça c’est passé tout simplement et ils l’ont accueillie sans la brusquer en commençant soft.
Depuis, tous les trois n’ont pas raté une occasion de se faire plaisir, à la maison comme en extérieur. A ces occasions, ils ont pu constater que Lola n’avait rien contre les rapports lesbiens, ce qui leur ouvrait encore plus de possibilités.
Anna a une amie, Valérie, qu’elle n’a revue qu’épisodiquement depuis qu’elle est partie finir ses études à l’ESC d’Amiens et elle a ensuite trouvé une place de responsable commerciale dans une boîte correspondant à sa formation.
Valérie a aussi 45 ans, une silhouette longiligne de 1,68 m que ne contrarient ni sa poitrine menue aux tétons pointus qui se loge aisément dans un 85A, ni ses fesses fermes mais peu rebondies qui lui ont conservé une allure juvénile. Ses cheveux châtain sont coupés courts et sa touffe est entretenue en ticket de métro.
Elle a été mariée, et de cette union est né Thomas qui a maintenant 18 ans et qui est étudiant en STAPS (sports) à Lille où il est en résidence universitaire. Il est fait la même taille que sa mère mais en plus musclé vu les études qu’il poursuit, et comme nous pourrons le constater plus loin, il est pourvu d’un sexe d’une longueur de 16 cm et une largeur de 4 cm loin d’être ridicules. Peu velu, ses poils pubiens sont assez ras.

Récemment, sa boîte a proposé à Valérie une promotion en prenant en charge leur nouvelle agence du 04 à Manosque et elle a accepté immédiatement, car ça lui fera prendre de la distance avec la page qu’elle vient de tourner. De plus, elle est heureuse d’échanger le pâle soleil du Nord contre celui plus mordant de la Provence.
Après avoir passé les premiers mois dans un petit appartement, Valérie a enfin trouvé une maison qui lui convenait et l’a achetée. Elle a terminé son installation depuis une semaine. C’est une maison à l’entrée de Valensole, à 1/2 heure de son boulot. Elle comprend un grand séjour au rez-de-chaussée ainsi qu’une cuisine à l’ancienne et un petit salon qui lui sert de bureau. L’étage se compose de trois belles chambres et d’une salle de bains complète, plus une pièce qui lui sert de dressing. La terrasse donne sur un bout de jardin et une petite piscine. Pas de quoi faire des longueurs, mais bien assez pour se rafraichir en été.La maison est la dernière au bout d’une rue qui ressemble plutôt à un chemin et qui comporte une demi-douzaine de maisons. Elle est sans vis-à-vis direct, avec juste celle qui la précède à proximité mais bien masquée par des arbres, et qui est louée en saisonnier, sans habitant permanent.
Comme elle est restée en contact par téléphone et par Skype avec Anna et que maintenant, non seulement elle est entièrement installée, mais en plus elle a la place pour accueillir du monde, elle s’est décidée à l’appeler pour lui proposer de venir un peu la voir pendant les vacances. Comme Bernard et Anna sont en vacances en juillet et Valérie en vacances en août, leur seule semaine commune, c’est celle à cheval sur juillet-août. Elles se mettent d’accord pour une arrivée le samedi 27 juillet.
Ce sera l’occasion pour Valérie de revoir Bernard ainsi que leur fille qu’elle n’a pas vu beaucoup depuis sa naissance. De même pour Anna et Bernard qui pourront aussi voir combien Thomas a grandi puisqu’il doit venir passer ses vacances chez sa mère après avoir passé les trois premières semaines de juillet avec son père.

— - - - - - - - - - - - - - -
Samedi 27 Juillet 2013
Dès leur arrivée en milieu d’après-midi, ils sont accueillis par Valérie en bikini mouillé car vu la chaleur elle était dans sa piscine. Thomas est aussi en caleçon de bains et est un peu intimidé par les tenues d’Anna et Lola. Il faut dire que pour ne pas souffrir de la chaleur pendant le trajet, et comme leur voiture n’est pas climatisée, Bernard est en short de surf et débardeur, Lola est en débardeur et petit short moulant et Anna porte une courte robe légère sans manches et bien échancrée en haut. Et on voit bien que ni sa fille ni elle ne portent de soutif. Ce qui trouble pas mal Thomas, surtout qu’elles se frottent un peu à lui sans y faire attention quand elles lui font la bise. S’il savait qu’Anna n’a pas de culotte non plus sous sa robe.
Valérie commence par les installer. Bernard et Anna montent poser leurs bagages dans la chambre d’amis et Lola hérite de celle de Thomas qui dormira dans le canapé du salon.Anna proteste un peu, disant que c’est Lola qui devrait prendre le canapé, mais Valérie et Thomas insistent, ce dernier récupérera la chambre tout le mois d’août.
Valérie leur propose de se changer pour profiter de la piscine et les laisse en leur disant:— Et surtout, ne vous gênez pas, vous faites comme chez vous!
Elle ne se doute pas qu’ils vont la prendre au mot. Comme Thomas est retourné directement à l’extérieur pendant que sa mère leur montrait les chambres, Anna attaque directement dans le vif en sortant à poil de la chambre avec une serviette sur l’épaule et descend la première pendant que Bernard et Lola attendent les réactions. En la voyant débarquer comme ça, Valérie qui était restée au salon en les attendant en reste bouche bée. Puis elle réagit enfin avant qu’Anna ne sorte vers la terrasse:— Dis donc Anna, tu comptes vraiment sortir toute nue.— Ben, comme tu nous a dis de faire comme chez nous…— Oui, c’est vrai. Mais si tu pouvais mettre un maillot, au moins le bas, pour Thomas.— Si tu veux, mais chez nous on vit toujours tous nus.— Ah bon, tous les trois?— Oui, on est naturistes, c’est très agréable, surtout en été. Pas toi?— Euh, non. J’ai pas l’habitude, même seule.— Tu devrais essayer, surtout qu’il n’y a personne autour.— Euh, là il y a tout de même mon fils…— Bon, je remonte vite mettre quelque chose et dire aux autres de faire pareil!
Elle retourne donc faire son rapport à l’étage et ils décident de garder vraiment un minimum. Ils verraient pour la suite du séjour selon les réactions.
Valérie et Thomas ont donc la surprise de voir débarquer le trio en string de bain. Celui de Bernard est un modèle assez sobre, noir et large d’un doigt sur les côtés et entre les fesses. Celui de Lola est un bandeau de tissu bariolé avec des liens sur les côtés. Mais celui d’Anna est carrément un string-ficelle rouge très mini.
Ils n’attendent pas les réactions de leurs hôtes pour faire leur premier plongeon dans la piscine, puis sortent pour s’installer sur les transats et profiter des boissons fraiches que Valérie a préparées en les attendant.
Quand tout le monde est installé, Valérie prend l’initiative de la conversation:— Dis donc Anna, je m’attendais pas à ce que vos maillots soient si minimalistes.— Ben, on n’en a pas d’autres, vu que le plus souvent on va dans des coins naturistes.— Oui, c’est vrai.— Oui, et là, personne ne peut nous voir, à part nous-même, non?
Et c’est vrai que la seule possibilité d’être vus, c’est depuis la fenêtre d’une des chambres de la maison voisine. Et encore, seulement dans le coin opposé de la piscine. Valérie leur apprend qu’il y a des occupants depuis une semaine, un couple de trentenaires sympathiques qu’elle a eu l’occasion de croiser deux fois.
Un moment passe, pendant lequel Anna remarque que le caleçon de bain de Thomas fait un renflement devant, surtout qu’il n’arrête pas de mater discrètement leurs fesses ou leurs seins, surtout les belle doudounes de Lola.
Elle en profite pour lancer à Valérie:— Tiens, et si déjà tu commençais par enlever le haut. Tu l’as déjà fait, non?— Euh, oui, il y a longtemps, à la plage, mais pas récemment. Et il y a Thomas.— Oh, tu es sa mère, et il a déjà nos seins dans son champ de vision! Alors…
Et pour ne pas paraitre coincée, Valérie dégrafe son soutif et le pose sur l’accoudoir, dévoilant sa poitrine ferme et menue à son fils qui n’en demandait pas tant.
Anna lui conseille:— Vu que cette partie n’a pas encore vu le soleil, tu devrais bien la protéger.
Valérie commence donc à se tartiner les seins et ce mouvement de massage provoque sans qu’elle s’en rende compte un nouveau soulèvement dans le caleçon de son fils.
Lola l’a bien remarqué par contre et histoire d’achever Thomas, elle se tourne pour se mettre sur le ventre sur une serviette au sol, elle demande à sa mère de lui passer la crème solaire dans le dos. Evidemment, Anna se positionne à genoux au-dessus des jambes de Lola et se penche en avant, dévoilant à Thomas qui est derrière la ficelle qui sépare ses fesses en ne masquant que partiellement le cercle foncé de son petit trou. Elle en rajoute en insistant bien sur les fesses de Lola et en les écartant de temps en temps.
Quand elle se retourne pour se rassoir, elle a le plaisir de voir que sa victime est toute rouge et se lève en masquant l’avant de son maillot pour aller se rafraichir les idées dans l’eau. Elle pense qu’elle va bien s’amuser cette semaine…
Le soir, après avoir pris leurs douches, Anna discute avec Bernard et Lola de ce qu’elle a remarqué au niveau de Thomas et propose de pousser un peu plus loin.Bernard suggère de relâcher un peu la pression pour le moment, qu’ils verraient plus tard. Pour le dîner Anna et Lola choisissent de se draper dans un paréo avec juste un string dessous, et Bernard remet son short de surfer et reste torse nu. Thomas n’arrête pas de mater les tétons qui pointent à travers le tissu léger des paréos.
Après un petit moment pour planifier la journée du lendemain, tout le monde monte dans sa chambre pour laisser Thomas s’installer dans le canapé.
Au bout d’un moment, alors qu’il recommence à bander en repensant à ce qu’il a vu dans la journée, des bruits caractéristiques lui parviennent qui ne laissent aucun doute. En effet, Bernard et Anna sont en train de baiser bruyamment, sans se soucier du fait que les autres entendent. Ils ont commencé tranquillement par des sucettes réciproques et terminent par une double pénétration d’Anna, un gros gode devant et Bernard derrière.
Ça ne fait que renforcer l’érection de Thomas qui finit par se branler pour pouvoir se calmer et enfin dormir.
De son côté, Lola entend aussi ses parents et comme elle n’ose pas les rejoindre de peur de se faire surprendre dans le couloir, elle se contente de se faire jouir avec le gode vibrant qu’elle a pensé à emporter avec elle pour le séjour.
Valérie quant à elle est aussi perturbée par les sons qu’elle entend; Elle sent que son entre-jambes est mouillé et excité, mais elle ne se lance pas à quoi que ce soit et finit par s’endormir à la longue avec des pensées érotiques.
(A suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live