Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 106 J'aime
  • 8 Commentaires

La petite ferme dans la prairie

Chapitre 1

Boucle d'Or et le gros Ours

Zoophilie
Leslie s’était assoupie au centre de la cabane grillagée qui tenait lieu de chenil au fond de la cour arrière de cette ferme isolée. Elle avait dormi durant quelques minutes, complètement rompue de fatigue. Après une trentaine d’orgasmes violents son corps s’était relâché soudain et elle avait glissé dans une léthargie momentanée. Elle rouvrit les yeux lorsque la langue râpeuse du plus puissant des dalmatiens se mit de nouveau à lui poncer le sexe avec insistance et régularité. La jolie blonde aux yeux bleus gémit, car ses longues lèvres rougies avaient été mises à vif par les coïts furieux de la nuit.King, car c’était lui, semblait se régaler des couinements de chienne émis par Leslie. Ils semblaient même l’exciter au plus haut point ! Il accéléra la vitesse de sa langue, fourrageant furieusement avec sa truffe dans son intimité irritée. Sa respiration bruyante et reniflante réveilla les deux autres dalmatiens qui se redressèrent et s’ébrouèrent.La jeune femme vit que leurs pénis roses commençaient à nouveau à émerger de leurs fourreaux de poils blancs... Elle songea que la nuit n’était pas finie.Elle avait rencontré Matt l’année de ses 20 ans. Et elle était loin de se douter de ce qui allait s’en suivre. Elle allait pouvoir assouvir perpétuellement son fantasme le plus fort: une soumission complète à un homme et à ses trois dalmatiens géants.Leslie mesure 1m70, c’est une Américaine au corps très délicat, ses yeux bleus illuminent un visage fin encadré de beaux cheveux blonds et bouclés. Pourtant, elle est issue d’une famille de paysans. Ils habitent dans l’Oregon, non loin de Redmond. Ses parents sont des gens peu cultivés, surtout son père. C’est un homme taciturne, même quand il force parfois sur le whisky. Ce ne sont pas de mauvais parents à proprement parler, mais ils n’ont jamais eu vraiment d’intention "éducative" vis-à-vis de leurs deux filles, Jenna et Leslie. Si bien qu’elles n’ont jamais brillé à l’école, faute d’avoir été encouragées surtout. Pas forcément par manque d’intelligence. Leur mère pensait juste qu’avec leur "cul" elles trouveraient toujours de quoi vivre... ça leur servirait de "diplôme" en quelque sorte !
Elle mettait d’ailleurs ce bel adage en pratique presque tous les soirs. Si les deux petites avaient parfois du mal à s’endormir c’était à cause des cris et des râles en provenance de la chambre des parents. Elles furent vite au courant des "choses de la vie" sans avoir besoin de demander.Résultat: Jenna, l’ainé est tombée trop tôt enceinte à 18 ans de Karl, le fils de la ferme voisine. Ils ont malgré tout décidé de conserver l’enfant et se sont mariés, par "défaut" si l’on peut dire.Son chéri passait le plus clair de son temps à la ferme des parents de Jenna, s’absentant parfois pour aller aider ses propres parents aux récoltes. L’ainée, Jenna, a 25 ans maintenant, et après la naissance d’un second enfant, elle s’est rendu compte tardivement que "son" Karl la trompait abondamment. Il y a eu quelques explications orageuses mais qui n’ont pas abouti à un quelconque changement dans le couple. Jenna a finalement demandé et obtenu le divorce.Lassée de la présence de sa sœur et de ses enfants à la maison, Leslie a tout fait pour quitter le plus rapidement possible la ferme familiale. A 18 ans elle partait donc pour le collège (équivalent de notre lycée) de la ville voisine. Étant trop juste scolairement elle-même et financièrement de par ses parents, pour entrer à l’université, elle a commencé à travailler à mi-temps dans une supérette. Par chance, c’était un commerce "clean" car la jeune femme aurait accepté à peu près n’importe quel job plutôt que de revenir chez elle !Cet emploi lui plaisait, malgré les contraintes. En effet, elle faisait souvent "les nuits". Souvent certains magasins sont généralement ouverts une bonne partie la nuit aux États-Unis. C’est tranquille, vu le peu de clients, et plus lucratif... mais pas totalement sans danger non plus !Un client régulier d’une grosse trentaine d’années répondant au sobriquet de Matt venait habituellement sur le coup des 10:00 pm (22h00) pour acheter des cigarettes ou du gin. Ils parlaient un moment, car les clients sont rares à cette heure-là. Dans le pick-up du jeune homme, Leslie pouvait apercevoir trois énormes dalmatiens. Parfois elle sortait un moment pour les caresser, en raccompagnant Matt à sa voiture.
Un samedi soir du mois de mai, il lui donna un rendez-vous pour venir le retrouver dans un fast-food sur la route de Bend, après la fin de son service. Elle avait un peu hésité, avant d’accepter. Mais elle ne travaillait pas le lendemain et vivait seule, trop seule. Elle ne savait presque rien de lui, à part qu’il avait bientôt 40 ans et vivait seul dans une ferme isolée. Il était donc beaucoup plus âgé qu’elle et aussi lui faisait un peu peur, mais au moins il semblait s’intéresser à elle...Lorsqu’elle eut baissé le rideau de la supérette, Leslie s’empressa de passer aux toilettes pour se refaire une beauté. Dans le miroir sale, elle remonta ses longs cheveux blonds en un chignon fixé par une pince en plastique noir, remit du rouge à lèvres et du rimmel, et fila à sa voiture, une vieille AMC Alliance qui consommait presque autant d’huile que de super sans plomb. Elle suivit la route nationale en direction de Bend sur six miles et aperçut l’établissement à gauche en face. Il ne fermerait pas de la nuit. A l’aube les truckers viendraient bientôt prendre leur collation matinale.Arrivée au Kentuky Fried Chicken c’est-à-dire le "KFC", elle aperçut le pick-up vert métal de Matt garé au fond du parking, presque désert à cette heure avancée de la nuit. Elle se gara vers l’entrée, à un endroit mieux éclairé, et entra dans le fastfood. Un air de country en sourdine l’accompagna jusqu’au bar où trônait un homme obèse d’une cinquantaine d’années au crâne dégarni. Il était absorbé par un match de football américain diffusé sur une mini télé dissimulée derrière le zinc. Jack lança un regard mauvais à cette gêneuse. Pas moyen d’être tranquille !
— Hi, what’s up ? (Salut, vous désirez ?)— Hello, how’re you doin ? (bonsoir, comment allez-vous ?) Just looking for a friend... (Je cherche un ami ; fit-elle calmement tout en scrutant la salle dans l’espoir d’apercevoir Matt.)— He’s in the toilets... brb... lmao ! (Il est aux w.c. il va revenir, MDR)
A cet instant Matt apparut au fond de la salle et regagna sa table.
— Okay, merci M’sieur, lança Leslie en se dirigeant vers le fermier.
Matt lui sourit en s’asseyant:
— Alors ? Cette soirée ?— Ohlala, c’était mortel, j’ai eu seulement trois autres clients en deux heures après votre départ !— Assieds-toi, fit-il avec un signe.— Merci... Matt, lui sourit-elle, gagnée soudain par la fatigue.— Qu’est-ce que tu prends, Leslie ? Son regard brillait. Il évaluait le potentiel érotique de la jeune femme.— Un café et un muffin, ça me tenterait bien ! Elle réprima un bâillement.— Jack !!! Un café ! Un muffin ! Et une autre bière ! beugla-t-il d’une voix qui la fit sursauter.
L’obèse ne se fit pas prier pour servir la commande à une vitesse record, tandis que Leslie et Matt se chamaillaient au sujet de l’inquiétante disparition des abeilles, chacun ayant sa propre explication sur le sujet.
— Que cultive ton père ? lui lança-t-il... Il détaillait ses lèvres pulpeuses, il n’avait pas touché une femme depuis des mois.— Bah ça dépend, il surveille toujours les cours des céréales, il se décide en fonction, je crois.— Ouais, je vois, moi je n’fais pas comme ça, je suis mon idée. Et j’avoue que ça me réussit plutôt pas mal ! Il s’imaginait la prendre avec brutalité et la faire hurler de plaisir. Mmmmhh. Oui, il allait suivre son idée aussi en ce qui la concernait, "elle", la "môme" de la supérette !
Leslie dévora son muffin en le trempant de temps à autre dans son mug de café. Il aurait bien aimé lui glisser son muffin géant à la place mais il fit preuve de self-control pour endiguer ses bas instincts. Matt avait sifflé sa Nième bière avec une rapidité déconcertante. Il la fixait de ses yeux noirs et perçants. Elle bâilla à nouveau.
— Pourquoi est-ce que tu attaches tes cheveux ? Laisse-les donc libres...
La fille de fermier rougit et passa une main sur sa nuque. Elle défit la pince, puis secoua la tête. Une pluie de boucles dorées retomba sur ses épaules.
— Voilà c’est mieux, tu dois apprendre à... te lâcher ! Fit Matt en lui adressant un clin d’œil qui se voulait complice. Ses longs cheveux blonds l’avaient excité au plus haut point.— Merci... Elle évita le regard de braise et se mit à rougir encore plus.— Tu tombes de sommeil, il y a des chambres juste derrière, je t’en prends une ?— Allez, ne discute pas, c’est moi qui offre !— Je... Une voix dans sa tête lui criait de refuser ; mais dans son ventre un désir animal venait de s’allumer pour ce mâle sauvage.— Je reviens !
Matt avait tout réglé. Il était déjà de retour avec une clé, il lui tendit la main et l’aida à se lever. Elle s’appuya sur lui et sentit ses muscles puissants rouler sous sa chemise. Ils sortirent et marchèrent quelques pas. Elle sentait son bras fort autour de ses hanches, le feu couvait en elle. Lorsqu’il tourna la tête vers elle pour lui parler, elle posa ses lèvres sur les siennes.(A suivre si vous le désirez)
Diffuse en direct !
Regarder son live