Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 2 Commentaires

L'Africain

Chapitre 2

Une nuit agitée

Inceste
Je suis dans ma chambre et je profite d’être seul pour me mettre nu et prendre les photos demandées par Mamadou. J’essaye de prendre des poses lascives et aguicheuses, sur le lit, à genoux mon derrière bien en évidence, ma bouche. Ce petit jeu m’amuse et m’excite en même temps et je commence à bander. Après une bonne vingtaine de photos, j’allume le PC pour répondre à mon plan cul de demain soir.Je sélectionne les trois meilleures et écris :
« Coucou Mamadou,voici quelques photos de moi prises à l’instant. Je n’habite pas loin et je serais dispo demain sans problème. A quelle heure veux-tu que je vienne te voir ?A quoi ressembles-tu ? Nicolas »Je clique sur envoyer. Il est encore tôt, ma mère ne rentrera pas avant deux bonnes heures comme mon beau père. Ma sœur a sûrement une soirée de débauche de prévue comme quasiment tous les week-ends, et on risque de ne pas la voir avant dimanche.Dire que tout ça, c’est à cause de ma salope de sœur. Elle m’aura bien dévergondé depuis mon dépucelage organisé par ses soins. En deux ans, je n’aurais peut-être pas beaucoup vu d’hommes, par contre, ma Sophie aura bien profité de la situation en m’enculant avec ses godes et à me faire bouffer sa chatte pleine de cyprine.
J’entends une notification sur mon téléphone qui me sort de mes rêveries. Un coup d’œil vite fait sur l’écran et vois que Mamadou m’a répondu. Cool, il est derrière son ordi et me propose un Skype.J’enfile un t-shirt, mais reste cul nu, me pose devant l’ordi, règle la webcam, lance Skype et appelle Mamadou, qui répond au quart de tour.
— Bonjour Nicolas, merci d’avoir accepté le Skype, c’est plus rapide que par mail ou chat pour discuter. Tu peux allumer ta webcam si tu en as une, j’aimerais bien te regarder, tes photos m’ont énormément plu.— Bonjour oui bien sûr. Tu devrais me voir maintenant.— Super me dit-il, tu as un visage d’ange et j’ai craqué sur ton corps svelte. J’aime les jeunes garçons comme toi.— Merci, mais je ne peux pas te voir c’est normal ? demandais-je.— Oui ma webcam est dirigée vers le plafond. Je veux garder le mystère. Tu peux te mettre nu et tourner sur toi-même.

J’enlève mon t-shirt, me lève, recule un peu, et commence à tourner sur moi-même avec une belle érection provoquée par l’excitation du moment. En même temps, j’entends mon mystérieux black me parler.
— Tu es un coquin toi, être déjà presque nu, à croire que tu attendais que ça de te montrer. — Hummm Délicieux, tu as un postérieur divin. Vas-y, cambre-toi un peu.


Je m’exécute sans dire un mot, la situation est électrisante. C’est la première fois que je m’exhibe ainsi.
— Ton cul est magnifique. Tu as dit que tu cherchais un plan suce et peut-être plus. J’ai très envie du plus en te voyant. Tu t’es déjà fait quelque chose avec un black ?— Non jamais, mais ça me tente beaucoup.— Tu sais qu’on dit que nous sommes bien montés, cela ne te fait pas peur ?— Ça dépend.

Je vois sur mon écran un sexe noir énorme apparaître avec un gland proéminent. Il est au repos avec une canette de coca à côté pour juger de la taille.
— Alors ? Toujours partant ? demande Mamadou.— Heu ouf, oui elle est vraiment très grosse. — Elle te plaît au moins.— Ah oui carrément, elle a un gland magnifique, m’extasié-je.— Bien bien, j’irai en douceur, ne t’en fais pas. T’es pas puceau au moins.— Non j’ai déjà eu quelques expériences.— Parfait ! Pour demain, j’aimerai deux choses. La première que tu t’épiles entièrement. Tu n’as pas beaucoup de poils, mais je préfère quand un jeune garçon n’a aucun poil sur lui. Deuxièmement, je veux que tu portes un tanga, shorty en dentelle. Je sens que cela t’ira comme un gant. D’accord ?— Pour l’épilation, pas de soucis, pour le tanga, je vais voir.— Ne te fais pas supplier mon mignon. Tu verras, je m’occuperai bien de toi.— Bon d’accord Mamadou, je viendrais avec. J’essayerai d’en piquer un à ma sœur.— C’est bien mon joli, maintenant, je vais te laisser te préparer. Je te dis à demain 21h. Bonne soirée petit cul.— Bonne soirée Mamadou.

Cette rapide entrevue par Skype m’a vraiment excité et j’ai hâte d’y être. Mamadou a une voix grave, posée, rassurante, mais autoritaire, l qui l’on ne peut rien refuser. Faut que je fasse vite, il me reste une heure avant que les parents rentrent. Direction la chambre de Sophie pour chercher de quoi m’épiler. J’ouvre quelques tiroirs et placards et je tombe sur une crème dépilatoire, exactement ce qu’il me faut. Je lis le manuel et commence la mission : extermination des poils. Ça pue et brûle un peu, au bout de 5 min, je ne tiens plus et file sous la douche et je vois tous mes poils partir, c’est top. Je découvre de nouvelles sensations. Le fait de ne plus avoir aucun poil me fait sentir un peu moins homme. Je suis maintenant très excité et mon petit pénis est tout coulant. Je profite d’être déjà sous la douche pour me laver, mais j’ai envie de douceur, alors je prends le savon de ma sœur ainsi que son éponge. C’est doux et très agréable, je n’en reviens pas. Mon corps sent bon la femme.
Du bruit vient du rez-de-chaussée, zut les parents sont revenus plus tôt que prévu. Je me sèche, enfile un jogging et un t-shirt et descend dire bonjour à ma mère.
— Bonjour Maman.— Bonjour, mon chéri, tu sors de la douche ? Tu sens drôlement bon.
Mince, ma mère a senti que je n’ai pas utilisé le gel douche habituel.
— Oui j’ai pris une douche, j’étais fatigué, mais je me suis trompé de gel.— C’est troublant, car ce parfum te va très bien pourtant, il est très féminin. Tu veux manger quelques choses ce soir ?— Non, je n’ai pas très faim, merci, je préfère rester dans ma chambre, je sens que je ne vais pas tarder à m’endormir.

Un petit mensonge ne fait pas de mal, mais je n’avais vraiment pas envie de dîner avec les parents, je suis trop excité.
— Très bien, bonne soirée mon chéri.— Bonne soirée maman.

Je prends la direction de l’escalier et au moment de monter sur la première marche, la porte d’entrée qui est à côté s’ouvre et mon beau-père entre.
— Bonjour Nicolas.— Bonjour Francis.— Tu sens très bon ce soir.— Merci.

Je monte rapidement pour mettre un terme à toutes discussions. Je m’enferme dans ma chambre et sur mon lit, je m’imagine la soirée de demain avec cette grosse bite. Malheureusement, je ne tarde pas à m’endormir rapidement.
— Nicolas, Nicolas, réveille-toi, c’est Sophie.

Il est 6h du matin, ma sœur vient de rentrer de soirée, je sens encore qu’elle veut profiter de moi. Depuis que son pote de fac m’a enculé, Sophie est devenue très coquine avec moi. Elle m’a soumis à ses désirs sexuels les plus pervers et je confesse que cela me plaît beaucoup.
Une main se glisse sous le drap pour caresser le torse et descend lentement en direction de mon sexe à moitié bandé.
— Sophie, je dors, marmonnais-je.— J’ai une surprise pour toi petit frère.

Je sens que la lumière de chevet vient de s’allumer. J’ouvre difficilement un œil et découvre Sophie vêtue d’une robe en dentelle noire très courte avec un superbe décolleté. Elle tient à la main son tanga noir avec des traces de foutre.
— Regarde ma salope ce que j’ai pour toi. Nettoie-moi bien tout ce bon sperme. Et après tu me lécheras la chatte. Elle est pleine à déborder. Tu vas te régaler mon cochon.

J’attrape le tanga et du bout de la langue, je lape les quelques traces de sperme encore fraîches. Pendant ce temps, Sophie remonte sa robe jusqu’à la taille et monte à califourchon sur moi au niveau de mon visage, la chatte gluante de sperme au niveau de ma bouche.Comme un aimant, ma langue vient au contact de ses grandes lèvres et commence le nettoyage de tout ce foutre. J’ai une vue imprenable sur son intimé qui est bien rouge, sûrement causé par les nombreux coups de bite qu’elle a dû prendre.Ma langue s’aventure vers les petites lèvres et entre sans forcer dans son con. Le sperme me coule dessus. Cela faisait bien longtemps que Sophie ne m’avait pas donné une chatte aussi remplie à nettoyer. Ça coule tout seul de sa fente et je n’ai qu’à bien ouvrir la bouche à l’entrée de son vagin pour recueillir toute cette liqueur d’homme que j’aime tant.
— Humm c’est trop bon Nicolas. Continue comme ça et je sens que je vais jouir encore une fois ce soir. Je me suis fait un superbe gang bang avec 9 mecs et là, tu as le foutre d’au moins 6.— Merci sœurette, c’est trop bon, qu’as-tu fait du reste ?— Je m’en suis gardé pour moi hihihi. Continue à bien me brouter et tu vas bientôt goûter à ma cyprine. Oh oui oui c’est trop.

Sophie essaye de contenir ses cris afin de ne pas réveiller les parents, et je me délecte de sa mouille mélangée aux quelques traces de foutre restant. Je suis aux anges.
— Merci petit frère, dommage que tu préfères la bite, car tu ferais un bon amant. A moi de te faire du bien maintenant.

Elle glisse ses mains sous le drap en direction de mon sexe et commence à me masturber délicatement. Je retire le tissu de coton afin de lui laisser le champ libre, car la connaissant, elle va vouloir me sucer.
— Dis donc, qu’est ce que tu fais sans un poil ?— Heu, rien.— Bha explique ou j’arrête de te branler !!— J’ai un plan ce soir. Et il m’a demandé de m’épiler intégralement et de venir avec string ou un tanga.— Petite salope va. Ça te fait un corps assez androgyne. C’est excitant. Et ton mec il est comment ?— C’est un black avec une queue énorme plus large qu’une canette de coca. Je n’en avais jamais vu une aussi grosse.— Putain, tu m’excites là, je suis trop jalouse. Tu veux te la prendre dans le cul.— Oui j’aimerais bien essayer, mais pas sûr que j’y arrive.— Je vais te faire cracher ton foutre et après, je m’occupe de te préparer ta chatte anale.

Ni une ni deux, Sophie me gobe ma petite bite et me taille une pipe royale en m’aspirant le manche. Elle s’applique tellement que je me sens venir de seconde en seconde. Je n’arrive pas à me retenir plus longtemps et lui crache mon sperme dans la bouche. Sophie se redresse en prenant soin de bien tout garder tout garder en maintenant ses deux lèvres bien en contact et me fait signe de me mettre sur les genoux.Elle se positionne derrière moi, m’écarte les fesses et fait couler mon sperme sur mes fesses. Avec un doigt, elle me force l’entrée et commence des va-et-vient, pour faire entrer le sperme dans mon petit trou et le lubrifier. Très vite, elle me met un deuxième doigt puis un troisième.
— C’est bien salope, tu dilates facilement. Tu vas voir, tu vas la prendre tout entière cette bite de black.
Ma sœur continue encore un peu les va-et-vient avec les trois doigts puis s’arrête et les ressort.
— Continue, c’est trop bon s’il te plaît.— Bouge pas, je reviens, je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre.

Sophie me plante là, le cul relevé. Je la vois partir sur la pointe des pieds, sa robe remontée sur ses hanches. Je commence à trouver le temps long et l’excitation retombe au fur et à mesure. Quand je commence à désespérer, la voici qui revient nue, ses seins à l’air se balançant au rythme de ses pas sur la pointe des pieds. Mon regard descend au niveau de son pubis où se trouve un gode ceinture luisant de lubrifiant. Il est d’une taille normale, par contre à sa main, elle tient un plug noir d’un beau diamètre, mais loin d’être aussi large que la bite de mon futur amant.
Sophie saute sur lit derrière moi et sans prévenir, commence à me pénétrer avec son sexe factice. Je mords l’oreiller pour ne pas faire de bruit. Mais son indélicatesse me fait mal. Je ne m’attendais pas à me faire prendre de la sorte.
— Vas-y frérot, prends-la bien, c’est comme ça que ton black va t’enculer comme une pute blanche, me chuchote-t-elle à l’oreille.— Arrête, j’en avais plus envie, répondis-je.— Et mon cul c’est du poulet, si t’en avais plus envie, tu ne serais pas resté dans cette position jusqu’à mon retour le cul bien relevé.

Je n’ai pas eu le temps de répondre, car mon souffle fut coupé par les va-et-vient du gode ceinture. Sophie prend plaisir à me posséder sur toute la longueur du sex-toy. Je peux sentir tantôt le gland à l’entrée de mon anus tantôt les couilles en plastique venir buter sur mes bourses. Je n’en pouvais plus et me mis à jouir d’une force assez intense.
— Tu jouis du cul comme une salope, me susurre Sophie.— J’adore sentir une bite m’enculer sur toute sa longueur.
Ma salope de demi-sœur continua encore quelques instants à m’enculer. Je suis totalement soumis à ses coups de reins, l’anus en feu. Elle sortit de moi brutalement après m’avoir donné un dernier coup bien profond qui m’arracha un cri mélangé de surprise, douleur et plaisir étouffé par l’oreiller.
— Magnifique ton petit trou tout épilé. On dirait le cul de jeune fille.— Tu m’as fait mal et j’en avais assez après que j’ai éjaculé.— C’est pour t’apprendre la dure réalité. Quand tu te fais prendre, c’est pas toujours toi qui décides quand ça s’arrête. Maintenant, écarte tes fesses.
Avec mes deux mains, j’écarte mes deux lobes, laissant la vue de mon anus à Sophie. Un liquide froid est visqueux vint couler sur mon anus. Cela me fit du bien. Mais très vite, ce moment de calme est interrompu par l’intromission du plug.
— Pousse un peu pour le faire entrer, dit Sophie.
Je sens peu à peu mon petit trou s’ouvrir face au plug qui force l’entrée. Quand tout d’un coup, il entre écartant mes chairs qui se referment au niveau de la base. La sensation est agréable, je sens mon anus légèrement écartelé par la base du plug et en même temps rempli.
— Tu vas le garder jusqu’à 16h. Ça va bien de préparer l’anus pour ton coup de bite du soir.
Je m’affale sur le lit, je n’en pouvais plus. Mais jambes ne me tenaient plus. Je remarque que la porte de la chambre est entrouverte et aperçoit quelqu’un qui nous observe. Merde, c’est le beau-père. Qu’est-ce qu’il a bien pu voir ? En tout cas suffisamment pour qu’il ait la gaule. Nos regards se croisent et il disparaît.
— Sophie, ton père nous a vus.— Comment répondit-elle surprise.— Je l’ai vu nous regarder par la porte et nos regards se sont croisés.
Ma sœur s’allonge à mes côtés.
— Ne t’inquiète pas, il m’a déjà surprise en train de me masturber. On dort maintenant, je suis crevée.— Si tu le dis.

Sophie s’endort rapidement. Je sens bien le plug entre mes fesses, mais le sommeil fini par m’emporter.
Diffuse en direct !
Regarder son live