Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Je me dis que sur toute la population du site il doit bien y avoir quelqu'un qui a déjà un peu ou beaucoup forcé un ou une inconnue Une main aux fesses, une exhibition forcée, une agression - oui ce sujet est glauque

La chose m'intrigue, évitons de tourner à la lapidation publique d'ailleurs s'il vous plait Si les réponses vous révulsent ou vous énervent ne lisez juste pas ce sujet

Pour quelle raison - qu'elle soit justifiée ou non - avez vous fait ça et qu'avez vous ressenti ?

Soyez sincères s'il vous plait

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Mon éducation fait que je n'ai jamais mis la main au cul d'une femme inconnue ni même à une amie pour plaisanter. Pourtant j'ai fait du sport de contact et j'en ai jamais profité pour quoique ce soit.

Par contre, une fois un homme m'a mis la main au fesses en boîte  de nuit, un coiffeur homosexuel (le cliché). Son patron, un ami ma dit que pendant plusieurs jours il a eu mal au bras...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

J aime sentir une belle paire de fesses sous ma main mais jamais sans le consentement de la personne, jamais !!!!


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Je n'ai jamais pris une femme par la chatte sans son consentement préalable. ;-)

Boutade. Désolé. Faut chercher quelqu'un d'autre.
Au vu de ce que j'ai déjà pu lire sur xstory, je suis certain qu'on va trouver.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela m'est arrivé au cours d'une soirée disco que j'animais avec un copain pour le compte d'une société de basket (féminin, je précise) du Lot-et-Garonne. Mon collègue a proposé aux filles d'inviter un cavalier de leur choix pour une série de slows. Sans se démonter, une basketteuse (je crois que c'était la présidente du club) est venue me chercher sur scène et m'a entraîné dans la salle.

Mon collègue a mis en jeu une bouteille de champagne pour le couple le plus langoureux. Du coup, la grande basketteuse (elle me dépassait d'une tête, malgré mes 176 centimètres) s'est montrée très entreprenante avec moi, et mon copain nous a fait gagner la bouteille. La fille a voulu trouver un endroit calme pour la boire ; je lui ai proposé d'aller dans le véhicule (équipé de couchettes) qui nous servait à transporter la sono et les éclairages.

C'est là qu'elle m'a quasiment violé, même si je n'ai opposé que très peu de résistance...
Finalement, c'est un souvenir plutôt agréable.

Dernière modification par Lioubov (Le 22-08-2019 à 16h00)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Pour l'instant personne ne répond à la question...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Cela m'ai arrivé d'en recevoir également (des mains aux fesses) plus par franche rigolade de ces demoiselles, mais n'ai jamais osé retourner le compliment , surtout par les temps qui cours.


i don't think we ever loved us.
JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Ce que je pense c'est qu'on aura pas de témoignages. Pas parce qu'il n'y en pas, il suffit de lire quelques histoires... Mais justement parce qu'en lisant ces histoires, on peut se rendre compte qu'il n'y a pas d'identification de la contrainte ou de l'agression de la part des auteurs.

Tout est toujours postjustifié par le "succès" rencontré.

En bref, ceux que tu cherches ne s'identifieront pas à la description et ne te répondront pas.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je n'ai aucune excuse pour ce qui va suivre.

Nous venions d'arriver au Québec et c'était lors de notre première épicerie. J'étais face au rayon des produits laitiers. J'ai palpé de manière très appuyée, envahissante et explicite le postérieur de l'inconnu qui était à mes côtés en lui disant " je veux de la bonne crème fraîche, Chéri".

Si je pensais sincèrement que c'était mon légitime qui se trouvait à mes côtés, il n'en reste pas moins que mon geste n'était pas attendu ni désiré par la personne sur qui je l'ai posé.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Joueurdeharpe2
Compte Supprimé

Et toi Sharhajar des témoignages te concernant ?

JojoFun
Membre
01-08-2019
272 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Belgique

Lol jesuispoly.. .

Ça j'ai fait aussi. Je rentre dans le train et repère une copine de fac, tout content de la revoir après dix ans, je vais vers elle avec enthousiasme et je lui dis bonjour en lui faisant la bise... Ce n'était pas elle mais une fille qui lui ressemblait.

Je ne me suis pas souvent senti aussi con.

On a discuté après et elle n'était toujours pas sûre quand je suis sorti du train que je ne l'avais pas fait exprès.

Autre exemple. Ma femme regardait la vitrine d'une bijouterie et moi celle de la librairie à côté (y avait un rayon cul... Euh SF sympa).
Un gars s'est approché derrière mon épouse et lui a dit à l'oreille mais sans même la toucher qu'il la trouvait très belle et il a continué sa route.

Perso je suis d'accord avec lui et j'ai trouvé cela flatteur pour elle sauf que... Elle a paniqué. Ce type n'était rien pour elle. Un inconnu dont l'avis ne l'intéressait pas. Pire son acte a priori gentil a donné à mon épouse une impression d'être une sorte d'objet qu'il aurait pu vouloir.
Elle m'a demandé de rentrer à la maison et a tremblé sur la route plusieurs fois.
Insécurisée.

Elle a ressenti cela comme une agression. Elle a eu peur de sa fragilité. Elle a eu peur de ce qu'il aurait pu faire.

Ce qui pour l'homme que je suis est incompréhensible. Le gars ne s'est même pas retourné, c'était un compliment. Bref... Quand c'est pas désiré... Compliqué.

Dernière modification par JojoFun (Le 22-08-2019 à 15h28)

Sharhajar
Compte Supprimé

Joueurdeharpe2 :

Et toi Sharhajar des témoignages te concernant ?

Pas spécialement non

Mais je pense que la personne évoquant le fait que les agresseurs ne se considèrent pas comme étant des agresseurs, ou considèrent leur geste comme étant légitime, a raison C'était un peu naïf comme topic

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sharhajar :

Joueurdeharpe2 :

Et toi Sharhajar des témoignages te concernant ?

Pas spécialement non

Mais je pense que la personne évoquant le fait que les agresseurs ne se considèrent pas comme étant des agresseurs, ou considèrent leur geste comme étant légitime, a raison C'était un peu naïf comme topic

Je ne trouve pas que ce soit naïf. Je pense que certains du site on tout à fait la mentalité pour ce geste, mais ce n'est pas sûr qu'ils viennent s'en venter ou se justifier.


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Compte Supprimé

Il était donc naïf d'espérer une réponse de leur part aha