Le site de l'histoire érotique
spainy
Compte Supprimé

Ce sujet de discussion est fait pour avoir vécu une liaison interdite et que vs avez jusque la dit a personne ou presque.
Exemple : nous étions un groupe d'amis depuis le lycée, entre mes 22 et 23 ans nous avons couché une cinquantaine de fois ensemble avec une fille de ce groupe d'ami alors que son conjoint de l'époque faisait parti de ce groupe.
Des fois il était présent lors de soirée et on se débrouillait toujours pour se retrouver.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonsoir ,
déjà : pourquoi " liaison interdites "
  j'aimerai avoir des précisions sur " nous étions 1 groupe d'amis " car il faut savoir que le mot " groupe " peut s'assimiler à " plusieurs " et que " plusieurs " peut commencer à 2 .
et aussi " une cinquantaine de fois " sur combien de temps : 1 an , 2 ans , 3 ans ................
à bientôt

Dernière modification par celestin999 (Le 17-03-2019 à 20h29)

spainy
Compte Supprimé

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personne suite au lycée. Cinquantaine de fois sur 1 an. J'ai mi liaison interdite simplement afin d'expliquer que ce ne sont pas des relations dites normales mais plutôt risquées et c'est ce que j'apprécie par dessus tout.

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

ça existe un groupe de 20 personnes ? tu devais pas spécialement t'entendre avec le mec en question (sa nana non plus lol).

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

petit calcul rapide : une cinquantaine de fois , 20 personnes = 2,5 fois chacun sur un an ?
n'y avait il que cette fille dans votre groupe ?
si le copain ou comme tu dis le conjoint vous laissait faire là je me pose des questions sur lui ,  sur toi et  le reste  groupe ,  surtout si par hasard il n'y avait que cette fille dans votre groupe .
j'imagine assez mal 1 soirée avec 19 mecs et 1 fille ; pourtant dans ma jeunesse j'en ai fait des vertes et des pas mûres .
il y a pas mal de zones d'ombre dans  ton sujet .
donnes nous des explications plus précises .

Dernière modification par celestin999 (Le 18-03-2019 à 09h59)

spainy
Compte Supprimé

Euh.. Besoin d'autant d'explication sérieux ? Tu veux les minutes de mes rapports les endroits etc ? Pourquoi chercher la petite bête la dedans, ce sujet est fait pour parler un peu des relations passées et peu ordinaire. A quel moment j'ai parlé de 19 mecs une fille ou tu as vu ce genre de soirée sur le long terme ? Si tu t'embêtes autant Einstein commente d'autres trucs sil te plait pas le mien ou alors si t'en as vu des vertes et des pas mûres je t'écoute

spainy
Compte Supprimé

Lol zaedor effectivement c'était pas le meilleur. Apres ca a été une passade dans leur couple ou ca allait pas trop. Je me suis posé après donc on a tout arrêté elle est tombée enceinte ( pas de moi heureusement mdr) et petit  petit le groupe se sépare

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je reste quand même sur mes positions , ton histoire est trop fumeuse .
excuses moi de parler le français et de l'écrire assez correctement parce que quand tu écris " un groupe d'une vingtaine d'amis "   ( is et non pas avec  ies ) pour moi vous êtes 20 mecs sur une fille , et ça permets moi d'en douter ou alors la fille est une véritable nymphomane ( aujourd'hui on dit hypersexuelle )
et son conjoint consentant , sinon le mec est totalement à côté de la plaque .
tu aurai écris une vingtaine de copains et copines cela n'aurai pas été pareil .
tu parles de " liaisons interdites " , en quoi est ce qu'une femme n'a pas le droit de se taper plusieurs mecs ??????
je me suis tapé la femme d'un ami il y a 3 ans , il ne le sait pas , et nous sommes toujours en relation , c'est un épisode de la vie , c'est tout .
autre chose , tu dis qu'elle est tombée enceinte ( j'aime bien le terme " tomber " comme si c'était le hasard ) et pas de toi ?????????
as tu fait un tes de paternité ?????????

Dernière modification par celestin999 (Le 18-03-2019 à 18h39)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je pense que tu as mal compris Célestin. Quand spainy dit " nous avons couché une cinquantaine de fois ensemble avec une fille de ce groupe", il doit vouloir dire la fille et lui, pas que tout le monde lui ait passé dessus.

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Tu es lourd Celestin où tu fais exprès de ne pas comprendre.
À aucun moment il ne parle de partouze, je crois que ce qu'il a écrit est clair.
Je l'ai compris comme toi Nkari.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

désolé , je n'ai compris cela , son explication est assez confuse , il dit :
" nous étions un groupe d'amis et nous avons couché une cinquantaine de fois avec une fille"
donc pour moi il n'est le seul à avoir couché avec la fille ,
je ne veux pas dire qu'il y a eu forcément partouze , la façon dont c'est présenté , pour moi il sont plusieurs à lui être passé dessus ; puisqu'ensuite il dit qu'elle est " tombée " enceinte mais pas de lui , et cela reste à voir .

Dernière modification par celestin999 (Le 19-03-2019 à 11h30)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Son explication n'est pas confuse, c'est juste toi qui n'a pas compris, vraiment. Et qualifier son explication de fumeuse juste dans le but de mettre son temoignage comme "faux" c'est assez bas...

@spainy: il y a rien d'interdit tu sais. Ma premiere relation amoureuse je l'ai vecu de la même manière. Une fille deja en couple venait souvent me voir pour forniquer. Je me rappel qu'elle essayer de convaincre son mec de ne pas venir dans les soirés! Du coup, lui il jouait a CS, et nous au couple secret^^
Petite question, dans ton groupe d'ami, certains etaient au courant de votre relation? il y avait des doute tout de meme non?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

On peut dire que Celestin cherche "la petite bête", mais quand on écrit,textuellement:

Nous étions un groupe d'amis [...] nous avons couché une cinquantaine de fois ensemble avec une fille de ce groupe ...

Moi je comprends et clairement, que tous les garçons du groupe ont couché ensemble avec la fille...(en une fois)

Maintenant, si on dit : " La fille a vu défiler dans son lit, tous les garçons du groupe, certains plus souvent que d'autres, puisque cela s'est produit une cinquantaine de fois ... Bon, je sors tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

merci " megalosex " , enfin quelqu'un qui parle le français