Le site de l'histoire érotique
michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

bonjour,
je sais que bien du monde a posés la question mais j'ai un fantasme qui est de coucher avec une femme entre 35 et 45 ans mais je ne sais pas si je dois y laisser au stade fantasme ou même si une mature voudrait d'une personne aussi jeune que moi alors j'aimerai avoir des conseils d'expériences ou même un avis
merci et bonne soirée

jujulanymphosanstabous
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
63 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Agde

tu a quel age?
si tu le réalise un jour choisis une femme qui te plait et avec qui le courant passe plutôt bien entre vous et reste toi même.

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

je le fais très souvent ma femme a 42 ans! l'âge importe peu ce qui compte c'est le respect...


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Sophiedu
Membre
27-10-2018
8 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

D'après ta description tu as 19 ans et je ne peut pas le dire avec certitude mais je pense que des femmes ayant dépassées la trentaine seraient intéréssées par toi.
Je pense qu'il serait dommage de ne pas réaliser ce fantasme.

michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

jujulanymphosanstabous :

tu a quel age?
si tu le réalise un jour choisis une femme qui te plait et avec qui le courant passe plutôt bien entre vous et reste toi même.

j'ai 19 ans et merci pour le conseil, oui être soi-même est le meilleur atout

michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

benoixlucel :

je le fais très souvent ma femme a 42 ans! l'âge importe peu ce qui compte c'est le respect...

oui le respect est primordiale et merci

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Oui le respect avant tout et tout ira pour le mieux

michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

Sophiedu :

D'après ta description tu as 19 ans et je ne peut pas le dire avec certitude mais je pense que des femmes ayant dépassées la trentaine seraient intéréssées par toi.
Je pense qu'il serait dommage de ne pas réaliser ce fantasme.

oui c'est ça assez jeune donc et c'est pour ça j'aurai pensé au contraire qu'elles voudraient d'homme "mature" et merci de l'encouragement

stratos00
Membre
12-11-2018
12 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

Je te conseille d'aller dans des événements type afterworks pour rencontrer des femmes plus agées. Généralement le jeudi ou le vendredi soir. Ca a marché plus d'une fois pour moi quand j'avais précisément ton age smile

denisnath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
137 Messages
Genre : Homme
Lieu: eure

Profite de ton fantasme maintenant, il y a surement autour de toi des femmes qui ont le même, à mon âge si je veux une "mature" je vais aller chercher à la maison de retraite !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

denisnath :

[...] à mon âge si je veux une "mature" je vais aller chercher à la maison de retraite !

Quant à moi, il me faudrait les déterrer !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

stratos00 :

Je te conseille d'aller dans des événements type afterworks pour rencontrer des femmes plus agées. Généralement le jeudi ou le vendredi soir. Ca a marché plus d'une fois pour moi quand j'avais précisément ton age smile

oh intéressant merci du conseil smile

michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

denisnath :

Profite de ton fantasme maintenant, il y a surement autour de toi des femmes qui ont le même, à mon âge si je veux une "mature" je vais aller chercher à la maison de retraite !

oui certainement et même surement si un jeune envie une femme mature pourquoi l'inverse wink

michewl
Membre
13-11-2018
11 Messages

Lioubov :

denisnath :

[...] à mon âge si je veux une "mature" je vais aller chercher à la maison de retraite !

Quant à moi, il me faudrait les déterrer !

haha, ou alors centenaire pourquoi pas !