Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Regret : départ de Sibylline après seulement deux mois.
carpaccio666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-12-2013
21 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: AUVERGNE

Bonjour,

    Juste un petit mot avant de partir travailler : Sibylline est partie très vite, trop tôt, de notre communauté, lassée semble-t-il par trop de messages virulents sur sa boîte mail. Bien dommage. On sentait chez elle une véritable "pâte humaine". Je me situe dans une trame de pensée très proche d'un Bernard Maris (économiste non-conformiste disparu le 7 janvier 2015). Un maître-mot : la tolérance. Le débat d'idées, oui, même vigoureux. Mais : pas de haine, pas de fiel.                                         
    Bon week-end à toutes et à tous.


liberté liberté chérie
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

carpaccio666 :

Sibylline est partie très vite, trop tôt, de notre communauté, lassée semble-t-il par trop de messages virulents sur sa boîte mail.

Ce n'est pas la raison principale, carpaccio.
A ce sujet, elle m'a écrit (car nous avons correspondu ; c'est même elle qui a fait la démarche de me contacter) : "Bien sûr, je reçois des messages mais... je ne réponds pas ; aucune entame ne m'en a donné envie jusqu'à présent ! Rire ! Chieuse ! Je vous l'avais dit ! Vous êtes un privilégié ! Quelle chance, dis donc !"

Voici ses motivations :

Quelques jours après son arrivée, elle m'écrivait : "Nouvelle ici, je ne pense pas que j'y ferai d'aussi vieux os que vous. Tant côté "textes" que côté "forum" : l'inceste, la zoophilie ou bestialité, thèmes phares ici, sont trop présents à mon goût."

Puis : "Sur le forum... énormément d'affabulateurs ! Si j'avais du temps à perdre, je pourrais déjà en mettre certains face à leurs contradictions. J'ai un côté fouineuse ; je creuse, je creuse... c'est dans ma nature."

Et enfin : "Xstory n'est définitivement pas pour moi. Entre les hypothétiques écrivains un peu trop nombrilistes à mon goût, les thèmes phares qui ne me correspondent pas du tout et la stupidité des intervenants sur le forum, je ne m'amuse pas. Et pire, je perds non seulement le goût de la lecture mais aussi celui du jeu de l'écriture."

Je me situe dans une trame de pensée très proche d'un Bernard Maris (économiste non-conformiste disparu le 7 janvier 2015).

J'ai beaucoup regretté Oncle Bernard et ses intéressantes rubriques hebdomadaires dans Charlie Hebdo, mais aussi tous ces journalistes et dessinateurs irremplaçables tombés ce jour-là sous les balles des ignobles frères Kouachi.

Un maître-mot : la tolérance. Le débat d'idées, oui, même vigoureux. Mais : pas de haine, pas de fiel.

Idem pour moi. J'ai fréquenté des lieux où cette méthode est pratiquée.                                     

Bon week-end à toutes et à tous.

De même !

Dernière modification par Lioubov (Le 22-09-2018 à 09h20)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
carpaccio666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-12-2013
21 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: AUVERGNE

Ravi de trouver ici une personne partageant mes centres d'intérêt...et mes regrets infinis. De Cabu à Wolinski en passant par "Oncle Bernard", que de génies tombés sous les balles d'adorateurs de la Grande Faucheuse. Au plaisir de te lire sur ce site, mon Lioubov.   Respect.


liberté liberté chérie
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

carpaccio666 :

Au plaisir de te lire sur ce site, mon Lioubov.

Pour les textes, c'est facile : il te suffit de cliquer sur ma signature, là, juste en dessous.
Sinon, parcours le forum : avec mes 16000 et quelques posts, cela m'étonnerait que tu n'en trouves pas !
Bien cordialement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Voici ce que j'avais écris le jour même de cette tuerie :


Charlie Hebdo : in memoriam


Vous, brutes sanguinaires pour qui la vie n’est rien,
Vous les vils mercenaires au cerveau de saurien,
Non, ce n’est pas en utilisant l’agression
Que vous détruirez la liberté d’expression.

Vous avez choisi de rester dans l’ignorance,
Vous qui vous complaisez dans une crasse rance,
Nous ne cèderons pas à l’ignoble pression :
Nous conserverons notre civilisation.

Vous, sadiques barbares ; vous, assoiffés de sang,
Vous pouvez en tuer dix et même plus de cent :
D’autres prendront leur place, reprendront le flambeau
Alors que vous serez déjà dans le tombeau.


Lioubov, le 7 janvier 2015


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Sibylline  est l'une des rares personnes qui citent mes interventions  .
Donc  personnellement je trouve dommage qu'elle s'en va  . Ce n'est pas une surprise car elle est contre l'inceste , une pratique  trop fréquente tant au niveau récits  que discussion , défendue par beaucoup de forumeurs . Plusieurs thèmes ou  comportements  la rebutent , elle  cherche un site qui lui convient mieux .

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Lioubov :

Quelques jours après son arrivée, elle m'écrivait : "Nouvelle ici, je ne pense pas que j'y ferai d'aussi vieux os que vous. Tant côté "textes" que côté "forum" : l'inceste, la zoophilie ou bestialité, thèmes phares ici, sont trop présents à mon goût."

Pour apporter une pièce au dossier, voici la liste des cinq dernières discussions en cours sur le forum :

mere fils  579 V   
Quelle sont vos fantasme les plus fou  [ 1 2 3 … 9 ]
Excitation par l'inceste  [ 1 2 3 ]
Zoophile  [ 1 2 3 ]
Papa 1368v


Notez le nombre de vues.

Et, à votre avis, « quelle » sont leurs « fantasmes les plus fou » ?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Christine Hargensen :

Lioubov :

Quelques jours après son arrivée, elle m'écrivait : "Nouvelle ici, je ne pense pas que j'y ferai d'aussi vieux os que vous. Tant côté "textes" que côté "forum" : l'inceste, la zoophilie ou bestialité, thèmes phares ici, sont trop présents à mon goût."

Pour apporter une pièce au dossier, voici la liste des cinq dernières discussions en cours sur le forum :

mere fils  579 V   
Quelle sont vos fantasme les plus fou  [ 1 2 3 … 9 ]
Excitation par l'inceste  [ 1 2 3 ]
Zoophile  [ 1 2 3 ]
Papa 1368v


Notez le nombre de vues.

Et, à votre avis, « quelle » sont leurs « fantasmes les plus fou » ?

Il y a peu de temps, un membre aussi vieux que la bataille de Marignan a engagé courtoisement la discussion avec moi en privé. Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse mention de l'accident d'un de mes enfants. Un de mes fils se retrouve plâtré pour un bon bout de temps. À ce moment-là, la conversation a pris une tournure assez particulière !

Il aurait pu me dire qu'il lui souhaitait un prompt rétablissement et nous aurions parlé d'autres choses, mais non ! Ce monsieur est devenu subitement très concerné par la toilette de mon garçon. J'ai eu beau lui dire qu'avec un sac poubelle sur le plâtre et une chaise en plastique dans la douche suffisaient pour que mon fils puisse prendre se laver en toute autonomie, il a réitéré ses allusions même pas subtiles à l'inceste en osant même me dire qu'étant sa mère, je me devais de soulager mon fiston. Quand je lui ai dit de cesser immédiatement ce comportement, il ajouter l'insulte à l'injure en feignant l'indignation, m'affirmant qu'il n'était pas intéressé par l'inceste et qu'il ne lisait même pas de récit sur le sujet.


Euh !!!!!!

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 24-09-2018 à 09h29)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je trouve ce manque de respect complètement fou, après c'est peut être moi qui suis trop fleur bleue, mais j'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude. Pareillement, j'ai du mal a comprendre cette fascination pour des choses comme la zoophilie, ou l'inceste. Pour l'inceste ça m'est arrivé de lire des histoires la dessus quand je voulais rire plus qu'autre chose, parce que fantasmer sur mes parents ça me donne envie de vomir plus qu'autre chose, non pas qu'ils ne soient pas beau, mais le concept même me donne envie de vomir, il y a surement un paquet de fantasme ou on brave une forme d'interdit qui me font 100 fois plus envie que ça.

Après on est sur un forum et sur un site de cul, il faut appeler une chatte une chatte, donc forcément ce genre d'endroit peut rassembler un noyau de personnes qui seront plus "déviantes", par contre même si je devrais pas être étonné, ça me choque de voir comme l'a relevé christine le top 5 des discussions (du moins au moment ou elle l'a relevé).

Je pars du principe que chacun peut parler de ce qu'il veut, et qu'on doit chacun accepter les fantasmes des autres etc, et je n'ai pas connu cette sibylline, mais je peux tout a fait comprendre son départ face a une forme de ras-le-bol sur les sujets qui reviennent le plus souvent ici.