Le site de l'histoire érotique
Volt
Membre
19-09-2018
8 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Centre

Bonsoir,

Après discussion avec ma compagne, nous avons décidé de nous lancer dans une relation D/S où je serai le Dom et elle la Sub.

Je suis très excité a cette idée, mais j'aimerais savoir comment des gens de préférence d'expérience entreprennent cette relation dans la vie de tous les jours.
Comment sont définies les limites ? Tacite, ou explicite ?
Qu'est-ce qu'en tant que Sub recherche-t-on le plus ? Le but étant de la satisfaire au mieux, je souhaiterai eviter les erreurs de "débutants"

J'aimerai vos avis et d’éventuels témoignages si certains se sentent l'âme de rédiger...

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Bonjour,

Que de réponses il y a à ce genre de questions.

Déjà il faut définir, s’il y en a des tabous absolus afin de ne pas faire d blocage ( style crad, liens réels, coups etc..)
Après essayer de définir comment vous voudriez voir évoluer la relation et , c’est en général le cas, la laisser simplement pour l’intilite Sans qu’elle n’influe sur votre vie sociale.

Voulez vous qu’on en parle plus en profondeur.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Petite réponse rapide, je suis dominant, si tu veux en savoir plus viens en MP.
Définis domination domestique ou occasionnelle récréative.
Écris un contrat pour savoir ce que veut l'un et l'autre, comme ça pas de surprise.
C'est la soumise qui mène le jeu et définit l'ensemble de la relation.
Le dominant est le faire valoir qui permet à la soumise d'exercer ses fantasmes les plus intimes, sans en porter la responsabilité. c 'est cela le jeu DOM/SOUM.
Réfléchis bien à ce que tu vas employer comme matériel ( martinets, bougies, cravaches) les instruments qui font le plus de bruit sont ceux qui font le moins mal... mais effet psychologique assuré !
Attention à n’être pas trop doux mais pas trop dur non plus. subtil équilibre.
Le dom doit être imaginatif, se renouveler, comprendre sa partenaire et être à l’écoute...

Voilà globalement...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Amiline
Compte Supprimé

Bonjour Volt, tu dois en priorité "t'imposer" en mâle dominant, par votre volonté, elle doit à tout moment être rassurée par sa condition, se sentir être ta soumise que tu protèges avec bienveillance.

ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

Alors je veut pas faire mon rabats-joie , mais de mon expérience : prend ton temps . Je m'explique , je pense qu'il est important de dissocié le cadre D/s de la vie quotidienne . Surtout au début . Je parle d'expérience de soumis ou de "soumise" pour ceux qui on cerné mon personnage . En effet quand on commence une relation D/s l’excitation est a son comble , mais après quelque semaines dans cette vie de rêve , le retour a la réalité peut-être brutal . Cela peut devenir émotionnellement dure pour ta compagne , un sentiment de honte et de culpabilité peut apparaître , voir une perte total de confiance en soi . Et il serait dommage de mettre en périls ton couple qui visiblement se porte très bien .
Je ne dit pas non plus que vous devez renoncé a cette expérience , mais y allez petit a petit . Fixée des périodes T dans lequel la relation D/s s’applique . D'abord de simple soirée , puis un week-end , une semaine , ect... Ceci permettras a elle de ce mettre plus progressivement dans son rôle et toi ça te laisseras le temps aussi de te préparer pour ces séances (surtout si tu débute ) . Je trouve qu'il est important aussi pour la soumise d'avoir des pauses , dés moment hors du jeu . Et même pour le dominant , car c'est pas un rôle de tous repos non-plus . Je te dit ça , pars que une relation D/s mal gérée c'est vraiment toxique .
Maintenant te met pas la pression non plus , kiffé , mais de manière réfléchie wink . Histoire que personne ne soit blessé émotionnellement


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
Volt
Membre
19-09-2018
8 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Centre

Merci a tous pour vos messages que j'ai lu avec grand intérêt. Vous m'avez tous conforter dans l'idée ou c'est clairement quelques choses qui necessite du temps a se construire. Et j'avoue que l'idee de faire cela seulement par periode est la meilleur pour nous au debut, pour apprendre, et trouver le subtile equilibre dans cette relation.

Merci Ténébra pour tes "avertissements" sur des choses que je n'avais pas forcément anticipé.

Je pense vous tenir au courant et demander conseil a certains smile