Le site de l'histoire érotique
Pussy66
Membre
19-07-2018
1 Message

Cc ça fais longtemps que je vous lis et je viens de m'inscrire pour vous posez cette question qui me trotte dans la tête.. Pourquoi n'y a t-il pas de sujet sur l'échange de photo, ou l’exhibitionnisme en ligne?
Je me demandais pourquoi puis-qu’ici chacun et chacune est intéressé/e par l’érotisme.. Suis-je la seule à aimer cela?
Ps: je ne fais pas de présentation car mon inscription avait pour unique but ce post wink
Pps: je dois quand même vous faire l'éloge de vos formidables récits qui me mettent dans ce sacrés état^^
Bisous, jen :*

scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue quand même

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Pussy66

Question pertinent ... ? Tu es sur un site d'histoire, pour l'exhibe voir peut-être la rebique Webcam.

J'espère que mes récits t'ont mise aussi à l'envers smile

Pat  wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Emprex69
Compte Supprimé

Pour ma part j'ai déjà fait ça et je dois dire que j'ai pris bcp de plaisir et la femme aussi

diony
Membre
20-07-2018
12 Messages

Pussy66 :

Cc ça fais longtemps que je vous lis et je viens de m'inscrire pour vous posez cette question qui me trotte dans la tête.. Pourquoi n'y a t-il pas de sujet sur l'échange de photo, ou l’exhibitionnisme en ligne?
Je me demandais pourquoi puis-qu’ici chacun et chacune est intéressé/e par l’érotisme.. Suis-je la seule à aimer cela?
Ps: je ne fais pas de présentation car mon inscription avait pour unique but ce post wink
Pps: je dois quand même vous faire l'éloge de vos formidables récits qui me mettent dans ce sacrés état^^
Bisous, jen :*

Bonjour,
Je ne crois pas que vous soyez la seule à aimer cela ;-)
Personnellement, j'aime beaucoup voir les femmes se mettre en douceur hors de leur habit et s'afficher naturelles. J'aime tout autant montrer mon sexe à des inconnues, préférant le faire à des femmes un peu plus âgées que moi. Peut-être que j'attends un retour, voudrais-je les impressionner ? qu'elles me font la remarque ô combien flatteuse que leurs maris ne sont pas autant membrés que moi ? .. En tous les cas, ça me fait monter comme un cheval =P

Malheureusement, je ne sais quelle adresse vous donner.. Vous aimez vous exhiber c'est bien cela ? Qu'en photo ?

cyrano21
Membre
20-07-2018
49 Messages

Salut,

J'aime bien échanger sur des histoires, des fantasmes ou des expériences vécues. N'hésite pas à m'écrire si tu veux discuter.

C.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Pussy66 :

Cc ça fais longtemps que je vous lis et je viens de m'inscrire pour vous posez cette question qui me trotte dans la tête.. Pourquoi n'y a t-il pas de sujet sur l'échange de photo, ou l’exhibitionnisme en ligne?
Je me demandais pourquoi puis-qu’ici chacun et chacune est intéressé/e par l’érotisme.. Suis-je la seule à aimer cela?
Ps: je ne fais pas de présentation car mon inscription avait pour unique but ce post wink
Pps: je dois quand même vous faire l'éloge de vos formidables récits qui me mettent dans ce sacrés état^^
Bisous, jen :*

Il faut quand même passer par la case présentation...

Il n'est pas interdit une fois faite de proposer le sujet....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI