Le site de l'histoire érotique
Khaleesi62
Membre
10-06-2018
3 Messages

Bonsoir à tous !

Etant une habituée de ce site ou je passe énormément de temps à lire vos histoires, j'ai enfin pris la décision de me créer un compte. En réalité, je l'ai créé il y a plusieurs semaines déjà, sans prendre le temps de poster de présentation. Je lisais vos petites discussions de loin. Finalement, étant inscrite sur une sorte de forum dans le même genre que le site, je me suis dis "pourquoi ne pas tenter ici aussi" je suis assez ouverte sur la sexualité et surtout assez ouverte pour en discuter et échanger et comme j'ai pu remarquer que vous êtes vous aussi assez ouvert à la discussion et assez mature pour ne pas juger, je me suis dis que cela pourrait être sympa. big_smile

Sinon, je vis dans le Nord Pas de Calais (oui, je refuse de dire Haut de France xD) et j'ai 24 ans. Je suis quelqu'un qui aime échanger et discuter et j'espère faire de belle rencontre et avoir des discussions intéressantes avec vous big_smile

A bientôt ! big_smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonsoir et bienvenue sur le site.

Apparemment c'est dur d'attendre 2019, non? Heureusement tu as de quoi lire ici pour patienter jusqu'à la dernière saison! Pourquoi ce pseudo? es tu aussi blonde? Aimes tu les chevaux? Les dragons? Bizarrement je n'ai pas vu de "Jean Neige" sur le site...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenue, Nordiste-Pas-de-Calaisienne.
ll vaut mieux pas de calais que pas de câlins.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

bienvenue! je viendrais te voir avec plaisir mais pas sur que j'y arrive....ma voiture n’arrête pas d'caler


Moins on en dit mieux on se porte,
scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

XYaimeXX
Membre banni définitivement
10-06-2018
211 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Ils ont de l'humour les "vieux"...


Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenue sur Xstory ! Il est bon de discuter ouvertement avant de s'ouvrir complètement,  surtout sur la sexualité...
J'adore discuter...

L'été est arrivé, mais l'hiver viendra à son tour...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
mosellandamour
Compte Supprimé

hello jeune demoiselle^ au pliaisir de faire connaissance^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue à la citoyenne de Flandre-Picardie !  (j'estime que ce nom est plus représentatif historiquement que cet horrible "Hauts de France") . Et comme à tous, celles et ceux qui se déclarent ouverts, je dis : "attention aux courants d'air ! smile


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Welcome ^^

megalosex :

Bienvenue à la citoyenne de Flandre-Picardie !  (j'estime que ce nom est plus représentatif historiquement que cet horrible "Hauts de France") . Et comme à tous, celles et ceux qui se déclarent ouverts, je dis : "attention aux courants d'air ! smile

Honnêtement je trouve bien plus laid "flandre-picardie" que "hauts de france" mais c'est une question de goûts ^^

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Bienvenue à toi, aux plaisirs de discuter avec toi. Delphine et Sylvain

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Salut et bienvenue jeune chetemi...
Comme toi je suis natif du Nord, et d'accord avec toi la nouvelle appellation est ridicule , ça me fait penser au Groland du haut, du bas...

Es-tu plutôt coté mer ( Calais) ou terre ( Lens ).

Je te souhaite plein de belles rencontres et échanges. Ah au fait j’écris aussi...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

zaedor :

Welcome ^^

megalosex :

Bienvenue à la citoyenne de Flandre-Picardie !  (j'estime que ce nom est plus représentatif historiquement que cet horrible "Hauts de France") . Et comme à tous, celles et ceux qui se déclarent ouverts, je dis : "attention aux courants d'air ! smile

Honnêtement je trouve bien plus laid "flandre-picardie" que "hauts de france" mais c'est une question de goûts ^^

Oui mais au moins c'est Histo et ça a du sens, niveau terroir...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
G_SACKS
Membre
19-07-2018
3 Messages

Bonjour,

Je me présente G (je ne dirai pas mon prénom en entier, je vous laisse deviner la suite.
Je suis nouveau & je vous souhaite la bienvenu, je suis Ch'ti originaire Lille.