Le site de l'histoire érotique
Lion695110
Membre
27-06-2018
23 Messages

Bonsoir,

voilà je suis hétéro, mais envie d'une bite, voir d'un anus.

Y a t'il des hommes avec le même fantasme ?

Merci

Mr saveur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-06-2016
28 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Je pense que beaucoup d'hommes partagent ces envies, ça peut être pour la découverte d'une chose inconnue, une véritable attirance ou autre.
C'est une envie parfaitement saine et normale, si tu te sens prêt, lance toi et tu verra ou cela va te mener

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

bonjour, j'avais eu ces envie depuis mes 16 ans , j'ai passais le cap a mais 23 ans est je n'ai pas regretter

Lion695110
Membre
27-06-2018
23 Messages

maxou622 :

bonjour, j'avais eu ces envie depuis mes 16 ans , j'ai passais le cap a mais 23 ans est je n'ai pas regretter

oui mais pas toujours facile ? et trouver la bonne personne ?

Thea
Compte Supprimé

Mon mari est bi et on fait régulièrement des trios, alors je vais pouvoir te répondre avec mon expérience.

Il y a des sites pour gays où tu vas pouvoir créer une fiche et discuter avec des hommes (Google est ton ami, je ne vais pas faire de pubs wink ).

Il faut que tu te sentes vraiment en confiance avec l'homme que tu vas rencontrer, prends le temps de discuter avec lui, t'assurer qu'il est doux.
Tu le sentiras quand tu seras prêt à passer à l'acte. A ce moment-là, laisse-toi aller, tout simplement...

Mignon29200
Membre
14-11-2017
42 Messages

Sincèrement je le fait plusieurs fois avec des femmes , j'adore me faire sodomiser c'est le summum .

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Non pas evident la premieres fois ,stresser est en plus je n'avais pas vue le mec on ces donnais rdv avec visage inconnue , est je suis tomber sur un amour on ces revue plein de fois apres.

Sexaddict35
Membre
15-06-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Moi j'avou qu'en ce moment je serais pas contre une bonne bite à sucer si il y a des volontaires je suis preneur smile

Alysontv
Compte Supprimé

Je penses que beaucoup d'hommes ont se fantasme mais très peux vont l'avouer.

Surement encore une question de "normalité"...

Andromède
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Lausanne

Je suis clairement hétérosexuel, mais comme je l'ai raconté dans mon récit, j'aime voir le désir dans le regard d'un homme et je n'ai jamais été déçu par mes expériences gay. Si tu en éprouves le désir, essaie.

titeuf41
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2018
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: blois

En dehors de touche pipi lorsque j'étais gosse, je n'avais jamais touché et encore moins sucé une bite.
Un jour j'ai discuté avec un mec marié comme moi sur le net. Il avait une petite expérience dans le domaine mais moi à chaque fois je remettais le rdv en trouvant un prétexte bidon. Pourtant j'étais super excité.
Puis un jour je me suis lancé. Stressé et tendu comme un string, j'ai défait les boutons de son jean et j'ai  plongé ma main dans son slip.
Putain que c'était bon de sentir ce membre en semi érection, doux et chaud.
Je me suis mis à genoux devant lui et j'ai commencé ma pipe en suçant comme j'aime que l'on me le fasse.
rapidement son gourdin a durci, tout aussi rapidement il m'a tenu derrière la tête pour imprimer la cadence.
Je pense qu'il a aimé car il a jouit dans ma bouche sans prévenir.
Depuis ça, j'en fais régulièrement et j'aime toujours autant.

matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Je partage tes envies Lion695110 ! J'ai pas encore osé passer le pas non plus. Mais je le suis procuré un gode et je me fais plaisir de temps en temps. Je vous pas ce qui a d'anormale... la vie est courte alors essayons de se faire plaisir au maximum !


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

J'adore me faire sodomiser.
Je n'ai pas de pénis mais j'utilise un gode ceinture quand mon partenaire en a envie.

Falon47
Membre
08-03-2018
2 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lot et Garonne

J'ai 21 ans et j'ai eu une envie soudaine de tester avec un homme, je suis aller dans un sauna libertin et j'ai sucer un homme, j'aimerais recommencer et aller plus loin.