Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 4 Commentaires

Pauline - années adulte

Chapitre 13

Erotique
Chapitre 13
— C’est au moins la sixième que tu ouvres depuis que je suis arrivée.— La septième pour être précis.— T’es finalement plus lucide que je le pensais. T’en as bu combien avant ?— Nathalie, tu n’es ni ma mère, ni ma copine…— Ne sois pas méchant. Je suis venue pour te réconforter.— T’es là pour qu’on baise, parce que Pauline t’a demandée pour… je n’ai même pas compris la raison en fait. Merci pour ton strip tease, j’ai apprécié même si je n’en donne pas l’impression, mais tu peux te rhabiller et rentrer chez toi !

J’avais vexé Nathalie. Indirectement, je l’avais traitée de pute et je m’en foutais totalement. J’avais juste envie d’être seul. Nathalie alla prendre une douche, j’en ai profité pour m’enfiler deux bières de plus avant d’aller me coucher. Je n’arrivais pas à dormir.

J’entendais Nathalie en train de ranger le salon que j’avais laissé en bordel depuis le départ de Pauline. Des bouteilles de bières trainaient partout, des assiettes sales… Puis, elle rentra dans la chambre et se glissa dans le lit.
— Tu ne veux vraiment pas me laisser tranquille ?— Je n’ai pas envie de rentrer chez moi. J’avais prévenu mon mari que je dormirai ici ; donc, je n’ai aucune raison de partir.— A une condition, que tu me rendes les clés de ma moto… Ou au moins du scooter.— Lorsque tu iras mieux. Heureusement que tu n’as pas la garde de tes enfants ce week-end… Elle a besoin d’être seule avec Jade pour apprendre à être mère.— Seule ? Elle est chez Charline… Elle est partie si brusquement… Elle va me quitter. Je ne sais même pas ce que j’ai fait de mal.— Rien. Tu n’as rien fait de mal. Elle a juste stressé. Tu sais, Jade sera son unique enfant. Et qu’elle aurait voulu en avoir un autre ou pas n’a pas d’importance, car la nature ne lui a pas laissée le choix. C’est comme ça. Elle a besoin de s’occuper d’elle et que tu ne sois pas là pour corriger ses erreurs. Ça ne veut pas dire qu’elle va te quitter.— Ça en a tout l’air. — Elle s’inquiète pour toi, et elle compte sur moi pour te remonter le moral, d’une façon ou d’une autre.— … J’ai envie de pisser.

Je me suis levé. Je titubais. Je me suis cogné dans chaque porte, complètement bourré. Et j’ai enfin réussi à atteindre les toilettes. La cuvette bougeait dans tous les sens, je ne savais pas où viser. Mais, Nathalie ne me quitta pas d’une semelle. Restant dans mon dos, elle prit mon sexe mou dans sa main en me disant « je vais t’aider ». Puis, elle me raccompagna dans le lit et se blottit contre moi.
— Tu crois qu’il faut que j’annule le mariage ?— Pourquoi ? Elle t’a dit qu’elle ne voulait plus se marier ?— Non, je ne lui ai pas demandé.— Alors, pose-lui la question.— J’ai peur qu’elle réponde oui.— Et tu préfères l’attendre à la mairie sans savoir si elle va venir ?— … Si Pauline n’avait jamais existé, je te demanderais de quitter ton mari pour moi.— Je n’y crois pas une seconde. Si elle n’avait jamais existé, tu ne m’aurais jamais demandée de coucher avec toi. Et peut-être pire encore, tu serais toujours marié à ton ex-femme. Elle revient quand ?— Elle ne sait pas encore… Elle va peut-être passer Noël avec Charline.— Propose-lui de revenir avec Charline, il y a de la place à la maison pour la faire dormir.— J’ai encore envie de pisser.

Une année sur deux, j’avais mes enfants pour noël. L’année d’avant, c’était le tour d’Elise. Je les avais donc et c’était l’occasion de le passer en famille. Ça devait se dérouler chez ma sœur. Il y aurait eu mes parents, et peut-être même mes grands-parents qui n’avaient pas encore fait la connaissance de Jade. Mais, j’ai annulé. Je préférais être en comité restreint, Pauline acceptant de revenir pour Noël mais accompagnée de Charline.

Les trois filles arrivèrent enfin. J’ai tout de suite vu que Pauline était exténuée. Elle ne me parla pas, pas même un « bonjour », rien. Elle me mit juste Jade dans les bras en disant vaguement « je vais me reposer », et s’enferma dans la chambre. J’ai alors demandé à Charline :
— Ça s’est mal passé ?— Ta fille a été horrible avec elle. Ça fait quinze jours qu’elle n’a presque pas dormi. Avant que j’oublie, je vais mettre les biberons au frigidaire.— Elle a arrêté de l’allaiter ?— Jade refuse de boire au sein, elle refuse aussi tous les laits synthétiques. Donc, Pauline tire son lait, mais faut bien le conserver… Ne fait pas cette tête, elle est vraiment contente d’être rentrée. Laisse lui deux-trois jours de repos, elle en a besoin.
Puis, Charline partit pour aller poser ses affaires chez Nathalie, faisant un bisou à Jade en l’appelant « la terrible ». Jade ? La terrible ? Elle n’en avait vraiment pas l’air. Elle était toute contente de me voir. Je suis allé lui donner un bain. Elle aimait jouer avec l’eau.
Pauline vint nous rejoindre peu après, encore toute endormie. Elle resta sur le pas de porte, s’adossant contre le mur.— Ça fait du bien de l’entendre rire. Elle a passé son temps à pleurer et à chouiner avec moi.— T’as pu te reposer un peu ?— Oui. J’ai pu dormir trois heures, je crois. Ça ne m’est pas arrivée depuis que je suis partie.— Maintenant que t’es revenue, tu pourras dire à Nathalie de me rendre les clés de la moto.— La moto… Evidemment, c’est tout ce qui t’intéresse…— Pauline, tu es partie précipitamment sans prévenir ! Tu as demandé à Nathalie de coucher avec moi. Je dois comprendre quoi ? Si tu veux qu’on se sépare, dis-le franchement car moi je n’en ai aucune envie. Je suis amoureux de toi.— Je vais me chercher un verre d’eau.— Réponds au moins à cette question : veux-tu annuler le mariage ?— … Pendant que j’étais chez Charline, j’ai couché avec quelqu’un d’autre.— … Hein ? … Je crois avoir mal compris.— Le premier homme qui m’a touchée depuis la naissance de Jade est un autre que toi. C’est plus clair comme ça ?

Elle partit, je l’entendis se faire couler un verre, puis revint me voir ; elle avait pensé à me ramener une bière. Je ne disais rien, vexé, en colère aussi, mais sans vraiment y croire. Elle regardait sa bague de fiançailles, Jade m’éclaboussait, puis se mit à faire des babababa.
— Je crois qu’elle a faim. Je vais la sortir. Tu peux t’en occuper pendant que je vais lui faire chauffer un biberon ?— Oui… Et toi ? Tu veux annuler le mariage ?— Non !— Tu acceptes d’être cocu ?— J’accepte juste que tu ais eu besoin de détente et de tendresse. Pour le reste, ça ne change rien. Vas-y, prends là… On dirait qu’elle veut se nourrir à la source.— … On dirait bien… La chipie, elle s’est vengée parce que j’étais partie… Elle ne veut pas que je m’éloigne de toi.— Tout comme son père.

Pauline s’est installée sur le canapé avec Jade dans les bras. Elle a dénudé un sein, ma fille s’est précipitée dessus goulument. Pauline me fit signe de venir m’assoir à côté d’elle, j’ai accepté. Elle a posé sa tête sur mon épaule. On est resté quelques minutes comme ça, sans parler, juste avec les bruits de sucions que faisaient Jade. J’ai rompu le silence
— Le fait que je veuille m’occuper de Jade ne signifie pas que je te considère comme une mauvaise mère.— Mais, je le suis. J’ai regardé des milliers de trucs sur internet, et ça ne fonctionne pas.— Parce que chaque enfant est différent. C’est à nous de s’adapter à eux, pas l’inverse. On ne peut que leur enseigner les règles de la vie.— … Elle ne s’endormait que lorsque je lui montrais une photo de toi sur mon téléphone.— T’as trouvé son point faible. On va mettre plein de photos de moi dans sa chambre, elle va dormir des heures et des heures.— … Elle s’est endormie…Yvan, je t’ai menti, je n’ai couché avec personne. Je veux me marier avec toi, et je veux que tu me fasses l’amour.— Et si je te disais que j’ai couché avec Nathalie ?— Je sais que ça ne s’est pas produit même dans tes rêves les plus fous.— Je n’ai pas rêvé depuis que tu es partie. Ne me refais plus jamais ça.— Promis, je ne te quitte plus… De toute façon, elle ne me laissera pas faire.

Jade fit sa première nuit complète. Pauline s’était endormie à son tour pendant que je lui massais le dos. Elle était là, elle était revenue. Et finalement, au dernier moment, nous sommes allés passer Noël chez ma sœur. C’était l’occasion de montrer Jade à ceux qui ne la connaissaient pas encore, et de présenter Charline, le témoin de mariage de Pauline et quasiment la seule famille qui lui restait maintenant.
Diffuse en direct !
Regarder son live