Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 158 J'aime
  • 3 Commentaires

"Contrat" pour une jeune etudiante de 19 ans ...

Chapitre 3

Jade se révèle etre une soumise bien audacieuse !

Erotique
«  Alors maitre, comment trouvez vous ma plastique ??
— Ma petite Jade, vous…vous êtes sublime !Comment pouvez-vous laisser un quelconque homme disposer ainsi de votre corps…cela me laisse pantois !
— Et vous-même, maitre, aimeriez vous en disposer de ce corps ? »
Jade s’amusait beaucoup, toute sa vie ses parents, des professeurs l’avaient emmerdé avec des notions plus ou moins pertinentes, des ordres, des obligations…Là, c’était elle « le maitre du jeu », et elle allait en profiter !
Elle laissa le notaire lui tourner autour comme un charognard autour d’un cadavre abandonné.« Un charognard »…l’image convenait bien à la situation…

L’homme la dévorait du regard. Il approchait ses mains de vieillard de son corps mais n’osait la toucher.Jade s’impatientait :
«  S’il vous plait maitre, nous n’allons pas y passer la journée, vous devez me scruter et me toucher sur toutes les parties pour vérifier qu’il n’y ait pas d’hématomes dissimulés, de bosses, d’écorchures…Ce sont les prescriptions de mon « maitre ». Si vous ne lui obéissez pas, je vais avoir de gros ennuis !!Allons ne soyez pas timide, maitre, approchez et vérifiez bien que je ne porte aucune marque de coups. Vous devez me regarder sous toutes les coutures…
— C’est que…ma petite jade, je vous ai fait sauter sur mes genoux quand vous étiez jeune, il m’est très difficile de vous considérer comme une femme …
— (Jade saisit la main du notaire et la porta à sa chatte qu’elle sentait ouverte et humide à souhaits.) Et là maitre, vous caressez la chatte d’une femme faite ou pas ??  »
De saisissement le notaire retira sa main de l’entrecuisse de jade, les doigts luisants de cyprine. Il regarda bêtement ses doigts, les essuya sur un kleenex et resta à regarder Jade, de façon béate…

Jade commençait à franchement s’énerver, d’autant plus qu’elle ne savait pas comment son maitre allait réagir…lui qui était en train de visionner la scène grâce au portable de Jade…
Énervée celle-ci lui tendit un stylo qu’elle avait pris sur le bureau et lui dit :
«  Maitre, palpez moi donc avec ce stylo s’il vous répugne tant de toucher mon corps avec vos mains !
— Ce, ce n’est pas ce que je voulais dire…pour être franc, tant de beauté , d’érotisme et de jeunesse pour un vieux bonhomme décati comme moi…voyez vous je n’ai pas l’habitude.
— Ne t’inquiète pas mon gros lapin, tu vas voir, tout va très bien se passer. Vérifie d’abord mes seins ! »

Jade s’amusait comme une petite folle, elle était passée au tutoiement de façon désinvolte comme si elle s’adressait à un de ses jeunes amants. Elle allait rendre le vieux bonhomme complètement cinglé.
Le notaire souleva délicatement les deux seins de Jade avec la pointe du stylo pour regarder en dessous, puis il s’aida également d’un doigt pour faire le contour du sein. Ce contact du doigt et du stylo émoustilla jade, qui laissa passer un petit gémissement.Ses tétons étaient durs, elle sentait l’excitation gagner son ventre.
Le notaire fit glisser sa main le long de ses deux bras, son cou, son cuir chevelu, puis il lui demanda de se retourner.Jade ne se fit pas prier, prenant appui des deux mains sur le bord du bureau, reculant ses jambes pour présenter son dos à l’horizontale et son petit cul offert.Elle ouvrit les cuisses au maximum et se cambra.
Sa posture était d’un érotisme torride. Après avoir passé sa main sur le dos de la jeune fille, il dut s’intéresser à sa chute de reins.Il avait une vue émouvantes sur les fesses écartées de la jeune femme, son œillet sombre plein de promesses pornographiques et son petit abricot aux lèvres charnues.

Alors qu’il notait à chaque fois sur son calepin les données anatomiques de Jade, là il s’arrêta et se mit à tousser …
«  Quelque chose ne va pas Maitre ? Tu as un problème avec mon petit cul ?Tu sais, il en a vu passer des bites, et on m’a godé avec des trucs que tu peux même pas imaginer…alors me mettre un ou deux doigts ne me fera que du bien , je te le garantis. »
Pour toute réponse le notaire doigta le petit trou de Jade avec délicatesse, tandis qu’il fit passer le stylo entre les lèvres de son sexe.Lorsqu’il toucha le clitoris turgescent, Jade laissa échapper une plainte.
« Mon dieu, je vous ai fait mal, jade ?
— (Mais qu’est ce qu’il est con ce mec, pensait jade, je me demande vraiment ce qu’il peut faire avec sa bourgeoise, à part le missionnaire, je ne vois pas.) Non maitre, mais allez-y vous pouvez me repasser le stylo si vous voulez bien. »

Alors oubliant toute fausse pudeur, le notaire doigta vigoureusement le petit cul de Jade, tournant et crochetant ses doigts à l’intérieur, tandis qu’il branlait carrément le clitoris si sensible de la jeune femme avec son stylo.
Celle-ci commençait à se pâmer et à gémir de plus en plus fort :
«  Oh ouiiii, mon dieu c’est trop bon ce que tu me fais, tu vas me faire jouir ! »
Une minute après jade avait un orgasme appréciable et comme elle était un peu femme fontaine, elle envoya une giclée de cyprine sur le pantalon de costume du notaire.

Ayant un peu récupéré, elle se retourna, monta ses fesses sur le bureau et présenta sa chatte toute mouillée et luisante, en écartant les jambes. Là encore, le notaire, béni des dieux, voyait toute l’intimité de la jeune femme dévoilée sous son regard.
Il avança le stylo et écarta les grandes lèvres charnues de Jade, retitilla le clitoris et sans hésitation cette fois ci, le fit pénétrer dans le vagin de la jeun femme.Encore une fois celle-ci commença à gémir et à ahaner.Se faire baiser avec un stylo sur le bureau d’un juriste distingué était une première pour jade, et bien qu’elle fût habituée à de « plus gros calibres » elle en tira quand même une agréable jouissance.Ayant une fois de plus gémi et crié, elle pensait déjà à la suite des hostilités, quand le portable bipa.

Elle lut le sms et dit au notaire :
«  Mon maitre me demande si tu bandes et il veut que je vérifie… »
Jade se plaça alors aux pieds du juriste, lui défit sa ceinture et sa braguette, et baissa son caleçon.Elle fit apparaitre une verge de taille moyenne, bien en érection, malgré l’âge de son propriétaire :
«  Hé bien tu bandes pas mal pour ton âge ! C’est moi qui te fais cet effet là ?Pour te récompenser je vais te faire une petite fellation… »
Elle approcha sa bouche du phallus, emboucha le gland, et tout en masturbant la queue, elle le léchait avec conviction.
Le notaire ne mit pas longtemps à venir, mais ne déversa qu’une petite quantité de sperme dans la bouche de Jade.

Ayant repris ses esprits, il remercia stupidement la jeune femme, puis se rassit à son bureau pour mettre au propre son inspection en addendum au contrat.

«  Maitre, excusez moi, mais vous avez oublié de prendre les photos, qui seront autant de preuves de mon intégrité physique… »

Elle lui tendit l’appareil et posa comme une pro de photos de charme.
Toujours assise les cuisses bien écartées et le sexe grand ouvert, elle bascula sa tête en arrière comme sous le coup de la jouissance.Puis s’allongea sur le ventre sur le bureau du notaire, les jambes repliées et sa tête reposant sur ses mains.Elle descendit et reprit sa position de tout à l’heure, cul en arrière, les fesses largement ouvertes de ses deux mains.Enfin elle se retourna, posa une main en arrière sur le rebord du bureau et se passa l’autre sous le sein droit comme pour le soupeser, envoyant un regard de braise au pauvre notaire.

La séance terminée, elle se rhabilla, prit le fameux contrat, et serra la main du notaire.
«  Et bien merci, maitre je suis content de votre office, je pense que mon maitre le sera aussi…
— Vous avez été si surprenante et si désirable…vous reverrais-je Jade ?Heu …je veux dire dans ce genre de circonstances ?(Jade exultait, elle le tenait par les couilles.)
— Hé bien cela dépendra de mon maitre, si ma prestation lui a plu.Je ne peux vous en dire plus pour l’instant. »  Dit-elle, en battant des paupières et en lui envoyant un regard torride.

En sortant du bureau, elle pensa : « à moins que Chris ne me l’ordonne tu peux toujours courir, vieux con ! »
Dans la rue, elle vit la voiture de son maitre, une Mercedes SLK 280 noire, avec un autocollant «  Triskèle » sur le coffre.Un homme tout habillé de noir, rangers, jean noir et blouson de cuir, l’attendait nonchalamment, lunettes de soleil sur les yeux.
Elle perdait un peu de son assurance en s’approchant de lui.Elle espérait que la séance lui ait plu, sinon elle savait qu’elle tâterait du cuir…elle ressentait un petit frisson d’angoisse en même temps qu’une très grande excitation qui lui faisait à nouveau mouiller son string.
«  Tu as le contrat Ombre.g ?
— Oui maitre.
— Alors le jeu va pouvoir commencer !  »
Diffuse en direct !
Regarder son live