Le site de l'histoire érotique
Jeece
Membre
09-03-2018
4 Messages

Bonjour j'aimerais partager avec des gens bisexuels,je trouve ça beaucoup plus compliqué que d'être 100% hétéro ou 100% Homo,je me sens tiraillé entre mon attirance pour les femmes et celle pour les hommes.

Je suis marié,ma femme elle même est bi mais ne sait pas que je le suis aussi, elle pense simplement que je n'ai eu qu'une seule relation homosexuelle dans ma jeunesse et en à été dégoûtée,du coup je lui ai dis que je n'avais pas aimé ça et je  garde tout ça pour moi à présent.
Je la trompe donc en secret avec des hommes.
J'aime les femmes de À à Z,avec les hommes c'est purement sexuel,je suis passif à 100% et je n'éprouve pas de sentiments à leur égard.
Bref, j'ai parfois l'impression d'être deux personnes différentes dans ma tête et je trouve ça compliqué à gérer.
D'autres personnes dans ma situation ?

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Salut.
La situation que tu décris est presque généralisée pour les hommes bi.
La pression sociale faisant qu'une femme bi c'est "sex" mais qu'un homme bi c'est "pas normal" obligé bien souvent à garder cela secret.
Par expérience mais si cela libère d'avouer ses penchant à sa femme, le fait de garder cela pour soi rajoute un palier à l'excitation. C'est ton jardin secret.
Étant dans le même cas que toi ( marié) j'ai préféré garder ma bisexualite pour moi non pas parce que ma femme le prendrais mal ( lors de nos ébats sexuel je lui demande souvent de me donner du plaisir anal) mais parce que j'ai envie de le garder juste pour moi.

Pat-trav-Suisse
Membre
10-03-2018
1 Message

Salut;
pendant des années j'ai pas osé passer le cap, notre couple à évolué, maintenant elle et moi cherchons des hommes bi, pour elle et moi. nous avons 2 amants commun, un soir nous sommes chez l'un ou l'autre ou chez nous et nous faisons l'amour à 3. des fois il fait l'amour à Madame après l'avoir sucé ou des fois il me sodomise sans gêne aucune.
Pour ma part , j'aime sucer des sexes hommes femmes me faire prendre par un homme me plait bien.
Pas évident de le dire à sa moitié. dommage que nous ayons attendu si longtemps de le faire.
Il y a trop d'hommes qui ne s'assume pas. il m a fallut 3 ans pour le dire à ma femme.
Alors allez y petit à petit.
Kiss
Pat

antoinexxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2016
102 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Hello,
Ce n'est pas un passage simple que d'assumer toutes ses envies, et cela demande du temps, et puis lorsque nous sommes en couple, il y a la peur de perdre l'autre.
J'ai rencontré beaucoup de couples, et le point commun que j'ai pu observer etaient l'acceptation totale des envies de leurs partenaires. Une sincérité totale.
J'aime ressentir cela avec des couples et ainsi pouvoir lacher prise et mélanger tous les plaisirs
bises

Emprex69
Compte Supprimé

Bonjour moi aussi je pense être bi car j'avoue que les histoires que je lis en 1er ici son gay malheureusement étant aussi en couple je n'ai jamais osé faire le pas de peur de beaucoup de choses et que ma femme n'est pas au courant aussi la seule chose que j'ai faite jusqu'ici c'est de faire des cam avec de mec
Si quelqu'un veut on parle il peut m'envoyer un message

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

c'est compliqué la bisexualité car je pense que l'on sait quand on a essayé mais c'est justement ça qui n'est pas évident

Emprex69
Compte Supprimé

Tout à fait mais pour moi à partir du moment où on est attiré par des hommes et des femmes c'est qu'on est bi maintenant le plus dur c'est de faire l'amour avec un homme quand on est en couple et que la femme ne comprendrait pas qu'on puisse aimer aussi avec des hommes

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

surement mais je trouve que l'attirance pour les hommes ou les femmes pour moi est totalement différente

Jeece
Membre
09-03-2018
4 Messages

imvv :

surement mais je trouve que l'attirance pour les hommes ou les femmes pour moi est totalement différente

Idem,tout m'attire chez une femme alors que chez les hommes c'est uniquement leur sexe qui m'attire lol

Emprex69
Compte Supprimé

Je suis d'accord avec vous moi aussi c'est uniquement sexuelle

Javier95
Membre
04-12-2017
105 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Je vois que la plus part des hommes marié est bi ne dise rien  à leur femme , tout comme moi d'ailleurs .
Etre bi c'est de connaître d'autres plaisirs,  mais étant marié  c'est également ,  tromper sa femme.
Ss reste encore tabou pour la plus part des couples, se faite sodomiser ou sodomiser un homme homme devant sa femme,  pas facile à assumer je crois.

Emprex69
Compte Supprimé

Non tu as raison Javier95

timide76
Membre
07-03-2018
7 Messages

Bonjour,

je suis marié et j'ai gouté il y a quelques années a la bisexualité avec un couple.
Ma femme n'est pas au courant et je pense qu'elle ne comprendrait pas.

Depuis que j'y ai gouté, j'ai du mal a m'en passer.....et je revois de temps en temps ce couple avec toujours autant de plaisir.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Tout comme la plus part, j'ai moi aussi une expérience bi avec toujours les mêmes 2 hommes,  sans le dire à ma femme. Je me suis longtemps contenté de soft, c'est à dire branler, sucer mutuellement. Par contre pas intéressé par la pénétration....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI