Le site de l'histoire érotique
Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Bonjour à tous
J'ai profiter des soldes pour acquérir mes premières chaussures à talons( une paire de bottes et des escarpins)
J'avoue adoréporter chez moi des talons. On se sent plus sensuel et mis en valeur (notamment les fesses) en les portant.
Il y a t il des hommes dans mon cas qui aiment mettre des talons? Ou alors des hommes ou des femmes curieux de cette pratique?
J'aimerai échanger sur ce sujet ici même ou par mail.

sifeminin
Compte Supprimé

Salut
j'ai personnellement une paire d'escarpins et je reconnais que c'est agréable de marcher avec.
Je rêve de cuissardes mais j'ai de trop gros mollets et cuisses.

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Les cuissardes souvent effectivement être très agréable à porter. Je suis deja tres satisfait de les bottes. Elles montent jusqu'àu genoux presque et sont très agréables à portées.

Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Bonjour.
Je possède 8 paires de bottes (dont une paire de genouillères)  et une paire de boots; elles sont toutes à talons hauts, 8 à 12 cm, sauf une paire de bottes à 6 cm, et je les porte tous les jours au travail.
Peut-être que certains n'en pensent pas moins, mais en tous cas, mes collègues s'y sont habitués et je n'ai jamais de commentaires...
Je peux te dire aussi que j'ai rencontré plusieurs fois des femmes très compréhensives à ce sujet. Il y a 10 jours encore, en faisant mes courses dans un supermarché, j'ai abordé une femme qui portait une paire de bottes italiennes à talons de 8cm absolument splendides, je l'ai complimenté sur ses chaussures, nous avons tapé la discutte et fini nos courses ensemble. Quand nous sommes sortis du magasin, je lui ai carrément demandé si elle accepterait que j'essaie ses bottes et elle a dit "oui" !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dans les années 60, je ne portais que des boots à talons d'environ 5-6 cm.
Pour avoir un avis plus récent, il faudrait poser la question à Sarko.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

Lol

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
oui les talons sont très agréables à porter. je suis fan..
J'ai un faible pour les mules à talons roses avec petits froufrous sur le devant

Dernière modification par pascaline46 (Le 17-01-2018 à 14h39)

ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

je n'est pas un grand nombre de chaussures a talons , mais c'est divin smile . Par contre je ne suis pas fan des bottes et autres cuissardes , team escarpin pour toujours :p . Par contre je trouve que c'est du gâchis de mettre des talons sur une tenue masculine . Il ne sont jamais autant mis en valeur que sur une belle paire de bas ou de collants . Après ce n'est que mon avis wink


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
pascaline46
Compte Supprimé

je suis d'accord avec toi tenebra.. talons + bas ou collant+ jambes épilées= trio gagnant

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Ma tenue favorite pour accompagner les bottes : collant et legging cuir. La sensation de la douceur et du synthétique hummm
Mais je reste largement attiré Plus par les bottes que les escarpins.
On se monte un club wink

Micha31470
Membre
22-01-2018
10 Messages

Moi aussi j adore porter bottes et talons aiguilles. J aime me travestir. Malheureusement ou heureusement en couple donc je ne peux plus m adonner a ces pratiques ou alors discretement
Micha31

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Pour les hommes cela reste souvent dans le domaine solitaire que ce soit le travestissement ou le fait de porter des talons, j'en suis aussi un exemple.
Pour en revenir aux chaussures je ne sais pas vous mais la mise en avant de la silhouette et surtout des fesses avec les talons accentue le côté exitant.
Cela doit être très agréable de se faire "reluquer" par un homme en portant des talons

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Pour les hommes cela reste souvent dans le domaine solitaire que ce soit le travestissement ou le fait de porter des talons, j'en suis aussi un exemple.
Pour en revenir aux chaussures je ne sais pas vous mais la mise en avant de la silhouette et surtout des fesses avec les talons accentue le côté exitant.
Cela doit être très agréable de se faire "reluquer" par un homme en portant des talons

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Si vous voulez un avis féminin.
Me concernant, j'aime bien porter des chaussures avec des talons assez hauts pour le coté charmant que cela donne à la tenue et à la démarche. Après le bruit que cela fait en marchant est permet d'attiré les regards. Mais parfois c'est ennuyeux de voir certains regards.
Enfin, j'aime bien les retirer quand j'ai marché un moment avec. Ça devient fatiguant.
Pour ce qui concerne mon mari, il aime bien les porter à domicile mais cela reste moins longtemps que moi dans la vie de tous les jours.
Le faire porter une paire de chaussures à talons lui donne une allure excitante et donne à son cul une belle forme.
Enfin, le plus beau reste de porter une paire de sandales à hauts talons avec des bas. Et dans ce cas, il faut être épilé. Surtout vous les gars. Les jambes pas épilées sous des bas, c'est horrible.