Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

L'histoire «Pauline - années adulte (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 13

-    C'est au moins la sixième que tu ouvres depuis que je suis arrivée.
-    La septième pour être précis.
-    T'es finalement plus lucide que je le pensais. T'en as bu combien avant ?
-    Nathalie, tu n'es ni ma mère, ni ma copine…
-    Ne sois pas méchant. Je suis venue pour te réconforter....

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bon chapitre mais la sa deviens vraiment inquiètent de voir que Pauline n'a pas confiance en elle sa risque d'avoir des répercutions sur sa fille jade en grandissent elle va le ressentir.

mais vivement la suite

Dernière modification par julien66000 (Le 21-09-2017 à 16h57)

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Pauline a eu un baby blues et elle était parti, brutalement à priori, chercher du réconfort et des conseils chez Charline.
Pauvre Yvan qui lui aussi se met à douter des sentiments de Pauline et envisage la rupture.
Pauline a son retour est dure et même cruelle avec Yvan, je ne sais pas pourquoi elle a voulu lui faire croire qu'elle avait couché avec un homme pendant son séjour chez Charline...
Yvan a cru l'avoir perdu....

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Je me demande pourquoi j'ai écrit tout ça alors que tu as tout résumé en 5 lignes...
J'ai hâte de connaitre la suite big_smile

Elle a menti pour tester les sentiments d'Yvan et vérifier qu'il l'aime malgré tout et veut faire sa vie avec elle.

Dernière modification par cocolst (Le 21-09-2017 à 21h05)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Chers fidèles lecteur,

Ce petit message pour vous annoncer que le chapitre 14 paraîtra demain.

Bonne journée.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.