Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

L'histoire «Les fantômes d'un passé lointin (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tendrement, je l'embrassais. Sur son sein, le sang disparaissait lentement. Je repris ma lecture où je l'avais laissée. Tout recommença, le marque, les cordes, les cris de douleurs, de plaisirs. Je jouissais autant qu'elle jouissait, ma Martine. Je la torturais dans mon imaginaire, plantant des aigu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un dernier épisode intéressant que j'ai pris grand plaisir à lire.
Merci pour cette belle histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Merci pour votre histoire ça été un vrai plaisir à la lire, j'espère pouvoir vous relire très prochainement.

Cordialement.

Julien

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Oui, malheureusement, on vient de m'en publier une, mais dans le désordre, cela me chagrine d'autant que j'avais demandé son retrait pour que je puisse corriger ce récit.

Cependant, un grand merci pour vos compliments, il me touche.

Amitié

Christian


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Ben voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas les choses correctement, Je viens de me planté. l'autre histoire en cours de publication n'est pas dans le désordre, c'est plutôt moi qui suis dans le désordre.

Amitié à tous

Christian


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Charime
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2011
8 Messages

Perso, j'ai adoré. Une autre, une autre et viiiite

Bonjour chez vous


une vie sans imagination, sans fantasme ne vaut pas d'être vécue. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie et je compte bien en profiter dès maintenant