Le site de l'histoire érotique
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

L'histoire «Le secret de charlotte (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Chapitre 3 : La soumise
 
   Bon sang, quel pied ! En général, je suis un amant doux et attentionné, mais comme Charlotte aime les partenaires un peu plus bestiaux, j'ai essayé de changer. Je dois dire que je me suis très vite pris au jeu. C'est la première fois que je me lâche au...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Très bon chapitre, est ce que c'est le dernier? Car maintenant qu'il se sont tous les deux retrouver et expliquer bien comme il faut, je ne vois pas trop se que tu pourrais rajouté de plus à l'histoire.


Bonne journée a vous.
Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Il va y avoir un dernier chapitre pour clôturer l'histoire, mais je n'ai pas de date de sortie pour le moment.

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Va t il l'obliger à subir (!) avec plusieurs hommes ou femmes ?
Jusqu'où peut aller sa soumission et sa perversité ?

Magister52
Membre
09-11-2012
97 Messages

Je viens de lire les trois premiers chapitres d'un seul trait? c'est fort bien écrit, vivant? on s'y croirait !
Cette découverte de leurs penchants communs qui vont les unir au lieu de les séparer comme ils le pensaient au début? c'est bluffant !
Vivement ce dernier chapitre !

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un très beau récit,  Alex a prouvé à Charlotte qu'il pouvait être le Maître aimant qu'elle recherchait depuis si longtemps.
Espérons qu'ils trouvent leurs marques sur le long terme pour que leur relation perdure

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Bonne nouvelle, le dernier chapitre sortira le 16 aout !

Désolé du retard, je prévoyais de le sortir bien plus tôt, mais il a été refusé au premier d'envoi pour cause de soucis d'orthographe et de grammaire.