Le site de l'histoire érotique
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

Votre histoire a été refusée pour la ou les raisons suivantes :
- Trop de fautes d'orthographe : 13%
- Le texte est illisible : 88%
- L'histoire ne correspond pas à la charte du site (contenu illicite) : 0%

pourquoi ??? texte illisible ? impossible et très peu de faute !
vraiment je ne comprends pas !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suppose qu’il s’agit des deux épisodes de Telle mère, telle fille..., Annie.

Je commence par une remarque : au lieu d’ouvrir une nouvelle discussion dans une section inappropriée (le support technique est là pour répondre à des problèmes d’ordre technique), tu aurais dû explorer le forum ; et là, ton regard émerveillé aurait découvert l’endroit adéquat : Entre Auteurs / Votre histoire a été refusée ? Demandez des explications ici !

Il me semble que tu agis comme beaucoup de membres qui postent leurs histoires sans tenir compte des contraintes imposées par le site, et qui s’étonnent de les voir refusées. Pourtant, elles sont claires, ces contraintes.

Tout d’abord, la charte te renseignera sur ce qui est inacceptable avec, entre autres : « Les histoires non aérées, sans aucun saut de ligne. » Mais qui la consulte, cette fameuse charte ? Personne, et après on vient se plaindre…

Ensuite, il y a dans les Tutos écriture de précieuses indications, telles que celle-ci : Corriger son propre texte qui précise, dans le paragraphe consacré à la mise en page :
« […] De plus, un texte dit « pavé » (c'est-à-dire sans ou avec très peu de sauts de ligne) sera automatiquement refusé pour cause d'illisibilité. La première chose à faire lorsque vous corrigez votre texte est donc de vérifier que sa mise en page est conforme aux attentes de Xstory (afin de vous donner un aperçu, plus de 70% des textes refusés sur Xstory le sont car trop courts et/ou pas assez aérés). Vérifiez donc que votre texte contient assez d'espaces (le minimum serait d'insérer un saut de ligne entre les phrases de dialogue et le reste du récit, ainsi qu’entre les différents paragraphes qui le composent). »

Que c’est fatiguant et chronophage de devoir toujours répéter les mêmes choses !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nossy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

Bon, du coup j'imagine que votre réponse sera la même sur mon topic haha. Mea culpa.

dylan004
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2014
32 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Belgique

pareil pour moi, pas de plagia, pas de membre de l'histoire mineur et refusée quand même pour non respect de la charte que j'ai lue donc que faire

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Lioubov :

Que c’est fatiguant et chronophage de devoir toujours répéter les mêmes choses !

Prépare-toi un texte qu'il suffit de copier/coller, ça va plus vite wink


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

dylan004 :

pareil pour moi, pas de plagia, pas de membre de l'histoire mineur et refusée quand même pour non respect de la charte que j'ai lue donc que faire ?

Que faire ? Tout simplement compter le nombre de mots.
977, c'est insuffisant pour un chapitre de série : il en faut au moins 1000.
Et aussi acheter des lunettes pour lire la charte ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

la charte n'est pas facile à trouver sur le site


Qui trop embrase mal éteint.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

markie :

la charte n'est pas facile à trouver sur le site

Il suffit de chercher, pas seulement de faire sembler. Forum -> histoires et Auteurs -> Charte.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

markie :

la charte n'est pas facile à trouver sur le site

Peut-être faudrait-il la mettre comme page d'accueil ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Il suffit de chercher, pas seulement de faire sembler. Forum -> histoires et Auteurs -> Charte.

Peut-être faudrait-il la mettre comme page d'accueil ?

beaucoup d'humour dans vos réponses certes, mais le gars qui est chargé de l'ergonomie du site à intérêt à  se former à mon avis.

déjà pour être capable d'établir un lien entre le moteur de recherche interne et la fameuse charte.

enfin, si vous êtes contents avec çà...


Qui trop embrase mal éteint.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

markie :

beaucoup d'humour dans vos réponses certes, mais le gars qui est chargé de l'ergonomie du site à intérêt à se former à mon avis.

déjà pour être capable d'établir un lien entre le moteur de recherche interne et la fameuse charte.

enfin, si vous êtes contents avec çà...

Ce n'est pas très gentil. Surtout venant de quelqu'un confondant "à" et "a", "çà" et "ça", et incapable de mettre une majuscule au début de ses phrases.
Enfin, si vous êtes content avec ça ...


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je rappelle qu'il y a un message écrit en gras et en rouge sur la page de soumission d'une histoire avec un lien vers la charte également...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Ce n'est pas très gentil. Surtout venant de quelqu'un confondant "à" et "a", "çà" et "ça", et incapable de mettre une majuscule au début de ses phrases.
Enfin, si vous êtes content avec ça ...

merci pour le cours!
pour les majuscules en général on peut ne pas en mettre dans les mails sauf noms propres ou Monsieur.. mais c'est assez récent. en fait juste depuis que la messagerie électronique existe
pour le reste les remarques sont  tout â fait fondées


Qui trop embrase mal éteint.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

markie :

pour les majuscules en général on peut ne pas en mettre dans les mails sauf noms propres ou Monsieur.. mais c'est assez récent. en fait juste depuis que la messagerie électronique existe

C'est peut-être toléré dans les mails, mais ça reste un manque de respect pour la langue Française.
De plus, ce ne sont pas des mails que nous lisons sur ce site, mais des histoires. Et dans les textes de ce genre, on met des majuscules au début des phrases, des points en fin de phrase et de la ponctuation bien répartie dans le texte.
Et pour finir avec les majuscules, les messageries électroniques existent depuis plus de 20 ans maintenant. C'est la première fois que je lis quelque part qu'il est possible de ne plus mettre de majuscules dans un courriel.
Un dernier mot pour ton exemple, la majuscule à monsieur ou madame n'est pas obligatoire, elle dépend des circonstances et de la déférence.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !