Le site de l'histoire érotique
mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

L'histoire «Inceste, la réalité est encore mieux que le rêve. (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
JEUX INTERDITS, FANTASMES INNAVOUES


Résumé des épisodes précédents: Michel et Claudine ont sauté le pas ainsi que Patricia qui est arrivé à ses fins avec Michel.
Claudine et Patricia viennent de se faire sauter ensemble par le mandrin exceptionnel de Michel. Mais il ne veut pas en rester là et...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Alors mlkjhg39, ou en est-on ? Nous sommes bientôt arrivés à la fin de l'année, tant qu'il n'y à pas marqué FIN, moi j'attends la suite. tiens moi informé.
cordialement
ozephirin

mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

Réponse à ozephirin
Tu as mal lu, tout au début du 10ème épisode, il y a marqué, suite et fin.
Rattrape toi en lisant une autre série


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.