Le site de l'histoire érotique
the andras
Membre
22-04-2016
4 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: langlois

Bonjour / Bonsoir,
Je vient d'entamer avec une amie une relation longue distance de dominant ( moi ) dominée ( elle ) car l'expérience nous tentais . Mais je suis complètement débutant dans ce rôle et dans ce type de relation, donc je cherche ici des conseil pour porter loin notre relation et pour permettre un commun épanouissement dans cette dernière.
Merci de vos conseils que j'attends impatiemment.
Theandras , futur auteur.


the pleasure is coming
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour !

Je ne pratique pas, mais je suis curieux de savoir comme on peut réaliser ce genre de chose, alors je suis allé lire sur intérêt. En regardant sur notre ami "Google", j'ai trouvé des sites qui traitent du sujet. Je ne peux pas donner les adresses car cela n'est pas autorisé ici, mais en tapant "domination à distance" j'ai trouvé.

J'ai quand même du mal à imaginer comment peut-on avoir une relation maître/soumis à distance !
Exiger de faire accomplir choses à quelqu'un sans pourvoir le vérifier, sauf en utilisant skype ou autre, est pour moi utopique.

Vous avez trois heures pour me prouver le contraire ! A vos claviers !

Pat smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-03-2017 à 10h26)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Mon histoire " une journée bien ennuyeuse" est vraie.
J'espère avoir su expliquer ce qui pouvait faire devenir ce genre de jeu, si palpitant.
De l'imagination. Beaucoup.
Il faut également être "sincère" dans les actes accomplis.  Le moindre mensonge décelé est c'est fichu.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pyjamanoir :

Mon histoire " une journée bien ennuyeuse" est vraie.
J'espère avoir su expliquer ce qui pouvait faire devenir ce genre de jeu, si palpitant.
De l'imagination. Beaucoup.
Il faut également être "sincère" dans les actes accomplis.  Le moindre mensonge décelé est c'est fichu.

Je vais la lire smile

Pat

Je reprends :

J'ai lu, effectivement il faut avoir cette envie difficile à comprendre mais que j'imagine bien au point d'avoir été quelque peut excité à la lecture de ton texte que je vais commenter.


Pat smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-03-2017 à 13h22)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Il est extrêmement difficile de trouver la bonne personne. C'est peut être le plus difficile.

Le premier qui avait voulu tenter l'aventure m'avait écrit un truc du genre

" Tu va te touché la chate salaup et jouire"

J'ai été ravagée par un orgasme monumental à la lecture smile

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 30-03-2017 à 14h21)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Moi je verrai des choses plus subtiles, petites exhibes ça et là.
Petites douleurs que la/le soumis devra raconter et pourquoi pas en faire une histoire et la publier.

Pour ça, il faut se dévoiler un peu de façon à connaitre les goûts de chacun et éviter des refus.

j'avoue que c'est tentant smile

Pat

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-03-2017 à 15h03)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Une fois la bonne personne trouvée... C'est très très excitant. Cela peut même entraîner une petite dépendance. L'attente, la frustration, quand les mails tardent, la honte d'obéir face à l'envie de le faire... Par contre, il vaut mieux refuser un défi que de mentir. Tricher n'apporte rien.

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 30-03-2017 à 15h38)

FireHorse
Compte Supprimé

Bonjour,

Ce message n'a aucun rapport avec cette discussion.
J'ai lu il y'a quelques mois une histoire. Un jeune homme avait deux soeurs, l'une musclée et l'autre plus féminine. Il rencontre une américaine au lycée et sort avec elle. Ils essaient de baiser mais il éjacule trop vite. Elle repart pour trois semaines en Amérique. Les deux soeurs et la mere prennent en charge son éducation sexuelle.

Voilà ce dont je me souviens. Si quelqu'un connait le nom de l'histoire ou des personnages, je lui remercie de me répondre.

Cordialement

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et ça peut durer combien de temps ? Car il faut avoir pas mal d'idées être inventif et imprévisible pour que le dominé prenne du plaisir.

Le dominant n'a que le plaisir du récit.

Pyjamanoir a raison de dire qu'il faut trouver la bonne personne et en fonction de quels critères ?

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Oh non...
Le dominant sait que l'autre obéit. Il a le plaisir de l'imaginer avant de le lire. Le dominé éprouve autant sinon plus de plaisir à raconter qu'à accomplir l'acte. Bon, là je parle pour moi. 

Certaines demandes peuvent être faites à une heure précise. Donc plaisir de l'instant pour les deux.
Des idées on en trouve en se creusant un peu la tête. Et moi, j'adorais répéter certaines choses.

Les critères.   Ben c'est un essai qui fera que...
Par contre, l'orthographe est un critère essentiel. Trop de fautes et j'abandonne.

Et les deux joueurs doivent avoir l'imagination exacerbée.
Ce jour là, cette journée passée seule chez moi, j'ai tout de même été bousculée par le plaisir plusieurs fois. Sans imaginaire, ce n'est même pas la peine d'y songer.

Combien de temps... Moi ça s'est arrêté avec cet homme après un mois.
Et pendant des années, plus envie de jouer.
Il n'y a pas de limites de temps. A vous de voir... Ou ça casse sans raison.
J' ai recommencé un autre jeu, il y a peu. Cette fois je domine. Je ne m'en croyais pas capable
Parfait également.  Peut être mieux même.
Encore beaucoup de chance de tomber par hasard, sur la personne qui adore ce genre d'échange.

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 30-03-2017 à 16h47)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@ FireHorse : Tu devrais supprimer ton commentaire et créer un post spécifique à ta demande, tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches.

@Pyjamanoir : Très intéressant tout ça, après il faut passer le pas, et ça ... et qui sait ...

J'aurais appris de nouvelles choses et je pense que "the andras" aura les réponses qu'il espérait. smile

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pyjamanoir :

Le premier qui avait voulu tenter l'aventure m'avait écrit un truc du genre
" Tu va te touché la chate salaup et jouire"
J'ai été ravagée par un orgasme monumental à la lecture smile

Tu me combles, Pyjamanoir ; je n'aurais pas cru que ma prose (sur laquelle j'avais travaillé durant une demi-journée) aurait pu avoir cet effet dévastateur sur ta libido.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Lioubov :

Pyjamanoir :

Le premier qui avait voulu tenter l'aventure m'avait écrit un truc du genre
" Tu va te touché la chate salaup et jouire"
J'ai été ravagée par un orgasme monumental à la lecture smile

Tu me combles, Pyjamanoir ; je n'aurais pas cru que ma prose (sur laquelle j'avais travaillé durant une demi-journée) aurait pu avoir cet effet dévastateur sur ta libido.

Vous savez si bien m'affoler mon grand fauve smile

Dilia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2017
67 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Vignoble Nantais

Bonjour the andras.

Il serait difficile de te décrire par le menu ce à quoi doit ressembler une relation de domination. Comme pour les relations "vanille", les relations D/s sont toutes uniques et différentes.

As-tu peur d'aller trop loin, ou pas assez ? Vous avez peut-être déjà discuté de limites, de rituels, de protocole ?

Le seul petit conseil que je me permettrais : ne pas négliger l'attente. Dans une relation à distance la domination s'installe plus facilement si le dominé est dans l'attente que le dominant veuille bien lui accorder du temps.

Après la durée de cette relation dépendra du plaisir que vous trouverez.

Si tu as des questions un peu précises, n'hésite pas à m'envoyer un message wink


Mais ce n'est que mon avis !