Le site de l'histoire érotique
the andras
Membre
22-04-2016
4 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: langlois

Bonjour / Bonsoir,
Je vient d'entamer avec une amie une relation longue distance de dominant ( moi ) dominée ( elle ) car l'expérience nous tentais . Mais je suis complètement débutant dans ce rôle et dans ce type de relation, donc je cherche ici des conseil pour porter loin notre relation et pour permettre un commun épanouissement dans cette dernière.
Merci de vos conseils que j'attends impatiemment.
Theandras , futur auteur.


the pleasure is coming
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour !

Je ne pratique pas, mais je suis curieux de savoir comme on peut réaliser ce genre de chose, alors je suis allé lire sur intérêt. En regardant sur notre ami "Google", j'ai trouvé des sites qui traitent du sujet. Je ne peux pas donner les adresses car cela n'est pas autorisé ici, mais en tapant "domination à distance" j'ai trouvé.

J'ai quand même du mal à imaginer comment peut-on avoir une relation maître/soumis à distance !
Exiger de faire accomplir choses à quelqu'un sans pourvoir le vérifier, sauf en utilisant skype ou autre, est pour moi utopique.

Vous avez trois heures pour me prouver le contraire ! A vos claviers !

Pat smile

Dernière modification par Pikatchu (Le 30-03-2017 à 10h26)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Mon histoire " une journée bien ennuyeuse" est vraie.
J'espère avoir su expliquer ce qui pouvait faire devenir ce genre de jeu, si palpitant.
De l'imagination. Beaucoup.
Il faut également être "sincère" dans les actes accomplis.  Le moindre mensonge décelé est c'est fichu.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :