Le site de l'histoire érotique
III-Benjamin-III
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2017
3 Messages

L'histoire «Ma première fois (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour/Bonsoir, pour ceux et celles qui n'aurait pas lu le premier chapitre, vous pouvez lire ce récit sans problème, même si je vous recommande vivement d'en lire le début. Il n'est peut-être pas aussi intense que ce qui va suivre mais, il a le mérite de donner l'ambiance et de faire monter la ten...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bien, alors je le dis tout de suite : j'ai de loin préféré la première partie de l'histoire.

Le premier truc qui m'a déplu dans ce chapitre, c'est la vérité à propos d'Alexandra. Je n'ai rien de particulier contre les personnes qui font ce choix, soyons clairs. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'elle ne l'ait pas dit avant. C'est quelque chose d'important selon moi, et au moins par honnêteté il est plus correct de prévenir son ou sa partenaire de ce genre de fait. Là, elle t'a pris en traîtresse. Qu'elle ait voulu faire une transformation "intégrale" j'aurais dit "Bon ok, il a choisi de devenir une vraie femme, considérons son sexe comme tel" ; mais garder sa verge... Je n'arrive pas à concrétiser le truc en fait. Je sais que ça existe, il m'est arrivé de tomber sur des images, mais ça m'a retourné le cerveau dans le sens où ça me paraît complètement incohérent.
Je ne veux pas paraître offensant ni quoi que ce soit. Encore une fois il/elle a le contrôle sur son corps et si Alexandra estime que c'est ce qui lui convient le mieux, grand bien lui fasse. Ce que je veux dire, c'est que ce genre de "surprise" m'aurait complètement refroidi : non seulement en tant qu'hétéro total, mais aussi pour avoir été pris en traître en n'ayant pas été mis au courant.

La deuxième chose qui ne m'a pas vraiment plu, c'est à quel point Alexandra devient vulgaire. L'humiliation que tu as subie. Te faire traiter de salope à tout bout de chant, être dominé... C'est une pratique que je n'aime pas, la soumission, quel que soit le sexe. Je serais incapable de donner une fessée,  ça me fait d'ailleurs débander, c'est dire. Je dois être trop romantique sûrement.
Tu vois, dans le premier chapitre Alexandra était autoritaire, elle était forte, elle en imposait. Dans ce chapitre, comme je t'ai dit elle m'a paru sale dans le mauvais sens du terme, totalement vulgaire. Le changement a été si brusque d'un chapitre à l'autre, ça fait l'effet d'une grosse claque.
De plus, il me semble que dans les rapports SM/soumission, il y a toujours la règle du "stop". Or, Alexandra semble avoir dit qu'il n'y en aurait pas pour te faire tout ce qu'elle voulait. Je veux bien qu'il y ait une notion de "à nos risques et périls", mais il faut savoir arrêter même dans ces cas-là, car au bout d'un moment il y avait vraiment un malaise à la lecture, je n'ose imaginer en vrai.
J'ajouterai aussi dans ce point que l'on peut aimer faire quelque chose "pour de faux" (sucer un gode), mais que ça ne veut pas dire obligatoirement vouloir le faire "pour de vrai". Le fait qu'Alexandra ne t'ait pas laissé le choix pour lui sucer sa queue parce que "tu as aimé le gode et l'odeur de sa culotte", pas forcément, non...

Enfin, la dernière chose que j'ai peu appréciée dans ce chapitre est que ces deux précédents points soient non seulement fusionnés, mais en plus pour ta première fois. J'aurais été traumatisé à ta place. A partir du moment où elle avait commencé les insultes et l'humiliation, je lui aurais dit "NON" et serais devenu agressif s'il le fallait pour lui dire qu'elle allait trop loin. Et savoir qu'elle était aussi "homme", là encore j'aurais dit non à cause de mensonge par omission. Après, si toi tu as pris ton pied, tant mieux et c'est ce qui compte.


Voilà. Ce n'est sans doute pas ce à quoi tu t'attendais comme commentaire. Je m'excuse de paraître un peu dur sur le contenu, mais bien sûr tout cela n'engage que moi, et pour avoir commenté ton premier chapitre en bien je me suis dit qu'il aurait été correct de commenter l'autre, même si c'était en moins bien.

Enfin ça c'est sur le fond. Dans la forme c'est pareil que le premier, bien écrit et aéré, ça se laisse lire malgré la difficulté due à du contenu qui ne m'intéresse/plaît pas.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
III-Benjamin-III
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2017
3 Messages

Bonjour Zeltron,

Une fois de plus, tu m'envoies un texte assez long^^ Et pour ma part, moi aussi j'ai préféré ton premier commentaire, je m'explique.

Dans le meilleur des mondes, c'est vrai qu'Alexandra aurait dû se présenter en tant que Femme Transgenre et ce, dès le début. Car les personnes qui ne le font pas, ne sont pas claires, ni dans leur  tête, ni envers les autres. Bref elles n'assument pas vraiment. D'ailleurs je vais même plus loin que toi car, même si Alexandra, ou une autre personne, va jusqu'à l'opération d'inversion pénienne ou néovagin comme ils disent, elle doit quand même mettre au courant son partenaire. Ça joue énormément sur une relation de couple à long terme, puisqu'il ne s'agit pas d'être pris en traître une fois sur un rapport sexuel, mais sur la possibilité d'avoir des enfants et d'être pris pour un con à vie.

Donc idéalement, elle aurait dû le dire dès le début, c'est vrai. Mais idéalement, on vivrait aussi dans un monde où ce genre de détail sur l'anatomie de sa partenaire n'aurait pas de répercussion sur notre façon de la voir, car ce serait la personne qui compte et pas son physique. Cependant, on ne vit pas dans un monde comme celui-ci. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas utilisé nos vrais prénoms ou même dit où l'on habitait.

Ce qui nous amène à la partie de ton commentaire que j'ai le moins apprécié et qu'Alexandra n'a pas du tout, mais alors pas du tout aimé. C'est aussi pour ça que je réponds un peu en retard. Pour elle, il n'y a pas d'ouverture d'esprit sur ce site, juste des fantasmeurs et je perds mon temps. Cependant, j'ai réussi à lui faire voir mon point de vue : il vaut mieux être celui qui fait bien les choses et qui donne tout ce qu'il a, même si à la fin on se fait jeter, plutôt que d'être celui qui a essayé à moitié.

Donc, si elle garde sa verge et que ça te retourne l'esprit, que ça te paraît tellement incohérent, c'est triste pour toi, mais c'est bien mieux pour elle.

Premièrement, même avec opération, ça ne fait pas d'elle une « vraie » Femme, il suffit juste de s'accepter pour ça, comme une femme qui n'aurait pas de poitrine ou un utérus stérile, chacune portant son fardeau de différence et devant lutter contre le regard des autres.

Deuxièmement, on vit en France merde : Liberté Égalité Fraternité. Elle est libre de son corps et de son identité, surtout qu'aujourd'hui, d'après la loi européenne et française, elle a le droit à l'égalité et d'être une femme avec un service trois pièces si ça lui chante. Pour la Fraternité, c'est à prendre dans le sens de l'ouverture d'esprit et d'accepter la différence plutôt que de la rejeter ou de seulement la tolérer.

Troisièmement, du point de vue de la santé, elle vivra plus longtemps et en meilleure forme que ses consœurs passées par le bistouri. Prendre un traitement hormonal de substitution à vie n'est pas sans risque et sans coût pour l'organisme.

Quatrièmement, l'incohérence d'une « Femme à bite », c'est qu'il n'y en a pas, ou alors uniquement dans ton esprit par rapport à ta façon de penser habituelle. Un corps c'est neutre et si les scientifiques n'ont toujours pas réussi à définir et se mettre d'accord sur ce qu'est le féminin et le masculin, c'est parce que c'est une invention (pratique) de l'Homme, un peu comme le concept de l'Argent. Ça existe parce qu'on lui donne de la substance et uniquement pour ça. Dans la nature, ça m'étonnerait que les animaux se posent la question s'ils sont homme ou femme. Ils font ce qu'ils veulent sans se soucier du regard des autres, un point c'est tout.

Sinon, il existe de nombreux cas de femmes ne vivant leur sexualité qu'avec un gode ceinture et ne pratiquant que l'anal sur leur soumis. Pour moi, ça reste des femmes avant tout et faire une distinction entre un gode de plastique ou de chair, c'est plus faire une discrimination, parce qu'à la fin tu te fais quand même prendre dans les deux cas. ^^

Pour l'élément de « surprise » comme tu dis, bien sûr que ça surprend mais, dans mon cas, je me suis peut-être posé beaucoup moins de questions que toi, surtout que j'étais au tout début de ma vie sexuelle, donc sans aucune habitude pour m'ancrer. La tension, l'attente et la frustration de cette période ont joué sur ma façon de voir et d’interpréter les choses, mais l'ouverture d'esprit que j'ai reçu par mon éducation a sans doute été déterminante elle aussi.

Pour la question d'être hétéro, homo... comme Alexandra est une Femme, c'est bien un rapport sexuel hétéro, même s'il n'y a pas un vagin plus une bite pour une pénétration classique et que les possibilités sont plus proches de ce qu'on pourrait retrouver dans un rapport homo. Aussi je te renvoie à l'histoire des hommes qui se font dominer analement par leur femme. Sont-ils hétéros ? Ou homos ? Au final, le mieux c'est d'arrêter de se poser la question, parce que tu te rends compte qu'elle n'a aucun sens, tant que ces deux Personnes s'aiment.

Pour ce qui est de s'aimer, la pratique peut prendre plus d'une manière de s'exprimer. Alexandra n'est pas vulgaire au quotidien, mais au lit elle aime ça et depuis le temps moi aussi. Certains et certaines préfèrent « mon amour », moi je préfère « ma salope ». Dans un autre contexte avec une autre personne qui voudrait me faire du mal verbalement ce ne serait pas pareil, mais avec la personne qu'on aime c'est différent.

C'est vrai qu'il y a eu un rapport assez domination/soumission (Dom/s), mais beaucoup moins que certaines autres pratiques que j'ai pu voir depuis. Disons qu'au tout début, Alexandra, en plus d'être autoritaire, a dû refaire toute mon éducation sexuelle en détruisant systématiquement ce que je croyais savoir. Toutes mes certitudes en noir et blanc ont volé en morceau pour voir les cinquante nuances de gris comme diraient certains. ^^

La règle du stop, ou le nom de code jaune et rouge pour prévenir du danger, lors de pratiques extrêmes est justifiée : fisting, séance de coups de cravache bien appuyée. Mais pour une première fois avec un « enfant » qui ne veut pas goûter son plat parce que la couleur ne lui plaît pas, ça n'a rien à voir. Avec le recul, je vois et je comprends que ma première fois n'avait rien d'effrayant. J'ai même eu du mal lors de l'écriture à me remettre dans la peau de ce jeune con qui croyait tout savoir. ^^

Sinon, la fellation, que ce soit sur gode ou sur pénis, que ce soit plastique ou chair, il n'y a pas de « vrai » ou « faux », tu suces dans les deux cas. Une fellation est une fellation, même si tu peux te convaincre du contraire tout seul chez toi avec ton gode. La vraie différence c'est de l'assumer en face d'une autre personne sans se juger soi-même. Le sexe ne devrait jamais être jugé.

Pour en revenir au premier commentaire et aux agressions « ordinaires », j'avais déjà parlé de deux façons de réagir pour les hommes. Se taire dans le cas d'un trauma, « Ou alors ça peut devenir quelque chose de plus compliqué... ». Je suis clairement dans ce deuxième cas et j'assume, même si ça renvoie une image de moi qui n'est pas celle que l'on attend de l'Homme en société : dominant actif, maître de la situation, qui choisit et prend ce qui lui plaît, quand ça lui chante.

Enfin, j'ai l'impression de ne pas avoir assez insisté sur le fait qu'Alexandra soit une Femme, avec un petit truc en plus, certes, mais une « femme ». Donc je vais en remettre une couche. ^^ A partir du moment où une personne prend le temps de s’apprêter (maquillage, coiffure, vêtements...) et souffre en portant des talons (j'ai essayé, c'est une vraie misère, une vraie torture), elle a le droit de se nommer au féminin, ou comme elle l'entend. C'est sa réalité qui devient un peu la notre aussi.

Pour finir, c'est vrai que le contenu n'était pas du même « genre » que la première partie et effet plot-twist ou pas, je ne pouvais pas faire autrement sans me renier moi-même. Je ne pouvais pas ranger cette histoire dans la catégorie « travesti » au masculin de ce site, parce que ce n'est pas pareil. Il y a un monde de différences entre travesti et transgenre. Je ne juge pas l'une meilleure que l'autre, c'est juste que ce sont deux réalités bien différentes. Idem pour le « SM ». Ici, on a plus affaire à de la Dom/s légère. Pas de cravache, de cire chaude ou d’électrocution. D'où la catégorie « divers » avec le risque que des lecteurs comme toi ne s'y retrouvent pas à la fin du récit.

Ton avis est le bienvenu Zeltron, il a deux mérites énormes selon moi. Le premier, c'est que tu es pris la peine d'écrire un commentaire aussi long pour quelque chose qui ne t'a pas vraiment plu, pour exprimer le fond de ta pensée. Le deuxième, c'est que, malgré cette subjectivité, tu restes assez pro pour critiquer et t'exprimer en faisant un deuxième commentaire sur la forme et le fond. Et ça c'est fort. Respect.

Je ne sais pas si j'écrirai la suite (qui se passe quelque temps plus tard), vu l'accueil de cette première partie de ma vie et je ne parle pas uniquement de ton commentaire mais aussi du « vote du public ». Après je ne suis pas là pour le buzz comme on dit, sinon j'écrirai sur ma mère et son poney dans la petite maison dans la prairie, j'imagine. C'est juste qu'écrire pour écrire ne m'intéresse pas, mon objectif étant plus le partage et l'échange, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça. Peut-être que c'est Alexandra qui a raison au bout du compte : « pas d'ouverture d'esprit sur ce site, juste des fantasmeurs ». On verra bien...

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ça m'aurait étonné que cet avis vous plaise. Je savais qu'il serait, quelle que soit la tournure utilisée, offensant surtout pour Alexandra.

Cependant...

Je précise encore que c'est mon avis, et que si je dis que ça ne me plaît pas, que je n'apprécie pas vraiment ce genre de surprise, ça ne signifie pas que ça devrait être interdit tant que ça reste entre adultes consentants. Oui, les personnes transgenres ont autant de droit que les autres, et je n'ai jamais, jamais dit le contraire. Je les accepte dans la société, mais pas dans mon lit (du moins tout ce qui possède une bite).
Certains ne font pas de choses par désintérêt ou simplement parce qu'ils n'aiment pas ça. Je connais des filles qui n'aiment pas les grosses bites, des hommes qui préfèrent des petits seins et quand leurs partenaires présentent ces attributs, ça ne leur plaît pas et les refroidit. Faut-il dire qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit ? Sous couvert de cette "ouverture d'esprit", faudrait-il faire tout et n'importe quoi afin de ne pas froisser toute communauté ? Non. L'important, et tu l'as dit toi-même, c'est que chacun y trouve son compte. Je l'ai dit ailleurs, mais même pour un plan cul, si la fille est conne comme un balai j'aurais pas envie de coucher avec elle, fut-elle parfaitement à mon goût.

Par contre, la chose sur laquelle nous ne nous entendons pas est ce qui relève de la "théorie du genre". Car il y a le genre d'un point de vue biologique et celui du mental. Or scientifiquement, on ne regarde que le physique et que cela nous plaise ou non, dans l'immense majorité du règne animal dont l'humain, il y a binarité mâle/femelle définie en fonction des organes génitaux. Les espèces hermaphrodites n'entrent pas en compte car contrairement aux mammifères, oiseaux et poissons, c'est une normalité biologique.

Dans la nature, ça m'étonnerait que les animaux se posent la question s'ils sont homme ou femme. Ils font ce qu'ils veulent sans se soucier du regard des autres, un point c'est tout.

Attention à la personnification des animaux. Ils ne "veulent" pas, car ils agissent d'instinct et non par volonté. C'est d'ailleurs ce qui nous différencie d'eux.
De plus, ils ne se soucient peut-être pas de ce qu'ils sont, par contre ils se soucient de ce qu'ils voient. L'homosexualité existe dans le règne animal c'est un fait, toutefois il reste cet instinct de préserver l'espèce et donc les mâles seront davantage attirés par les femelles et inversement. C'est aussi pour cette raison que la "menace homosexuelle" sur la démographie ne m'effraie pas et qu'ils ont le droit de vivre comme les autres.

Ensuite, là où je ne suis pas entièrement d'accord avec toi c'est lorsque tu dis que :

A partir du moment où une personne prend le temps de s’apprêter (maquillage, coiffure, vêtements...) et souffre en portant des talons, elle a le droit de se nommer au féminin, ou comme elle l'entend. C'est sa réalité qui devient un peu la notre aussi.

Déjà, ces faits comprennent les travestis qui se montrent femmes, mais restent hommes dans le fond avec une sexualité hétéro.
Ensuite, et là je connais très bien, il y a les acteurs. J'ai dû me maquiller, me travestir pour des spectacles, me comporter comme une femme. Être une femme en définitive. Pourtant comme je l'ai dit, je suis entièrement hétéro, je me sens homme et ne changerai ça pour rien au monde car c'est ainsi que je me sens épanoui.

Tout ça pour te dire que je suis du côté biologique de la barrière, où les choses sont binaires. Tout le monde a le droit de se sentir homme ou femme, tout le monde a le droit même de se transformer pour se sentir mieux dans leur peau. Juste que de mon point de vue, si tu as une verge et des boules, tu es un humain mâle et inversement. Et ça ne prend pas en compte la stérilité ou quoi, que ton appareil reproducteur fonctionne ou non tu en as un.
Encore une fois ce genre de chose relève de l'intime. Je peux parler avec une shemale comme disent les Anglais en la considérant comme une femme car je ne saurai pas. Si elle me le dit pour information sans qu'il y ait une volonté sexuelle entre nous, je la verrai comme femme. Mais dès que la sexualité est mise sur le tapis, la "réalité" reprend le dessus car je la vois. Là où avec une transsexuelle "totale" nous dirons, je vois un corps de femme, même en sachant que c'était un homme avant.

Des enfants hermaphrodites peuvent naître, ça arrive à cause d'un défaut génétique : ils ont les tissus ovariens et des testicules à la fois, mais il arrive qu'ils n'aient pas de vulve. Tout cela est dangereux dans le sens où au moment où tout ce beau monde va devoir se développer, cela va causer des problèmes de santé parfois sévères. Il faut donc opérer rapidement et faire des choix. Justes ou pas, là c'est autre chose. Et ces hermaphrodismes humains restent des cas très rares.
De toute façon, si on devait laisser leurs organes se développer la Nature reprendrait ses droits, elle n'aime pas ce qui n'est pas viable. Des homos sont "viables" car en bonne santé, leurs préférences sexuelles n'interfèrent pas là-dedans. Pareil pour les trans ou tous ceux qui "s'ajoutent" l'autre sexe : à la base ils n'en avaient qu'un.
Je parle toujours bien sûr d'un point de vue naturel et biologique, et ce n'est pas mon avis personnel de dire qui est viable ou pas. Mon avis, c'est de dire que voir une personne avec toutes les caractéristiques d'une femme mais possédant un pénis me fait dire dans mon esprit qu'il y a un problème d'ordre biologique. Ce qui ne veut pas dire que c'est un problème.


Encore une fois, je le dis, le maintiens, persiste et signe que les gens font ce qu'ils veulent de leur cul et de leur corps. Je sais qu'une sexualité active avec une femme disposant d'une queue ne m'épanouirait pas : j'aime trop le corps des femmes "classiques" et la beauté de leur vulve... et puis les verges ne m'intéressent pas, c'est tout.
Je déteste aussi la soumission dans toutes ses formes, autant en dominé qu'en dominant. J'ai voulu expliquer pourquoi. Mais c'est aussi mon droit de dire en quoi ces choses ne me plaisent pas sans être qualifié d'intolérant et de fermé d'esprit.

Si j'étais fermé d'esprit, j'aurais dit qu'Alexandra n'était qu'un monstre, qu'elle n'était pas normale, que des gens comme elle ne devraient jamais exister et qu'il faut les exterminer pour ça. Je n'ai jamais dit ça ou alors n'en avais pas l'intention. C'est son droit d'être comme ça et je le respecte, mais j'ai tout autant le droit de dire pourquoi ça ne me plaît pas.
C'est sans doute très difficile mais dès lors que l'on fait un choix et peu importe à quel sujet, il faut en accepter aussi les critiques, les avis autant positifs que négatifs. Si tout le monde était d'accord sur et pour tout, nous n'en serions probablement pas encore là aujourd'hui. Et on s'ennuierait bien, aussi.
Et dire aux détracteurs de se taire car c'est notre choix... hum hum... La tolérance que l'on demande vaut aussi pour nous.

je vais même plus loin que toi car, même si Alexandra, ou une autre personne, va jusqu'à l'opération d'inversion pénienne ou néovagin comme ils disent, elle doit quand même mettre au courant son partenaire. Ça joue énormément sur une relation de couple à long terme

Même pour un plan cul, je pense. C'est une simple question d'honnêteté et par extension de respect des partenaires. Tout autant que de prévenir qu'on a une IST par exemple (attention tout de même, je ne compare pas la transformation sexuelle à une maladie)

La règle du stop, ou le nom de code jaune et rouge pour prévenir du danger, lors de pratiques extrêmes est justifiée : fisting, séance de coups de cravache bien appuyée. Mais pour une première fois avec un « enfant » qui ne veut pas goûter son plat parce que la couleur ne lui plaît pas, ça n'a rien à voir.

Ah si, complètement. Pour moi en tous cas. Si ma partenaire veut arrêter une pratique en cours, même un rapport "normal", je me dois d'accepter. D'autant plus lors d'une première fois ! D'où l'intérêt, je dirais même la nécessité, de parler au préalable des pratiques sortant de l'ordinaire pour connaître nos avis dessus, en débattre, peser les pour et les contres. Mais si ça devait me tomber dessus comme ça, par surprise, je dirais "non" et le ferais savoir par tous les moyens. D'autant plus pour ma première.
Je reste très cérébral, même sexuellement. J'ai besoin de parler avant d'agir, de connaître la personne jusqu'à ce qu'une complicité soit assez grande pour se laisser aller. Et puis je suis très romantique aussi, même si c'est que pour de la baise.

Sinon, la fellation, que ce soit sur gode ou sur pénis, que ce soit plastique ou chair, il n'y a pas de « vrai » ou « faux », tu suces dans les deux cas. Une fellation est une fellation, même si tu peux te convaincre du contraire tout seul chez toi avec ton gode. La vraie différence c'est de l'assumer en face d'une autre personne sans se juger soi-même.

Pas d'accord. Vois-tu, je ne déteste pas dans un porno regarder une bite, et je sais reconnaître quand elle est jolie ou pas. En revanche, je n'aurais pas envie d'en voir une en vrai. La différence qui est majeure selon moi entre un pénis en plastique et un en chair, c'est que le second est "vivant".
De même, ce n'est pas parce que je tire avec une arme en airsoft que je vais vouloir tirer avec l'arme à balles réelles. Pourtant, dans les deux cas, je tire non ? Sauf que si ça peut être drôle de tirer sur ses copains avec des petites billes rondes, ça peut l'être beaucoup moins avec des balles pointues de 7,5mm.
La comparaison est extrême, mais c'est pour souligner le fait que si, il existe toujours une nette différence entre le "vrai" et le "faux" et que les effets psychologiques ne sont pas les mêmes selon l'une ou l'autre situation. C'est pareil dans le sexe, et en fait on rejoint l'ordre du fantasme : l'idée nous plaît, mais pas sa réalisation (ou alors on est déçu). Et d'ailleurs, même l'idée ne me plaît pas. J'ai certes déjà essayé de m'auto-sucer (en vain), mais ça restait à moi donc ça compte pas^^ Et c'était surtout pour découvrir la sensation sexuelle et pas vraiment buccale.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Jesse2a
Membre
06-12-2016
136 Messages
Genre : Homme

Bonjour,

J'ai bien aimé le récit. Il est agréable à lire. Les émotions sont bien retranscrite. C'est un bon récit pour moi.

Après en ce qui concerne le contenu de l'histoire, chacun peut avoir son avis personnel.
Oui, c'est pas correct de ne pas avoir dévoilé sa nature avant l'acte.
Maintenant, Alexandra lui a laissé la possibilité d'arrêter, il a souhaité continuer.
Si c'est une expérience réelle, tu peux t'estimé chanceux que cela se soit bien passé et que votre relation dure.

Tant mieux pour vous et profitez de cette vie bien trop courte.

Merci pour le partage.

chloe96
Membre
14-11-2016
138 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Personnellement la révélation ne m'a pas du tout dérangé au contraire j'ai trouver le dénoument de l'histoire encore plus excitant néanmoins j'aurais aimé le voir la prendre a son tour

Mikel646
Membre
10-07-2022
1 Message

Bonjour

Je n'essaye plus de commenter les textes  ici
car c'est une galère pour moi de me connecter. Au final je dois me re inscrire à chaque fois  .... et bien sûr le nom d'utilisateur change et ne reste pas en mémoire .... c'est quand même pas dur de faire un test sur l'adresse e-mail qui est l'unique et connue de celui qui se connecte


@ Benjamin : sur la forme très bien écrit sans faute de syntaxe ou  de grammaire .... un vrai régal ..... sur la catégorie dans laquelle ka ranger ??? A l'auteur de décider de sa catégorie sauf sur le site liste les cas de chaque catégorie ....
chap 2 plus dérangeant que chap 1 parce que un peu plus vulgaire ou un peu plus violent ..... l e type de genre d'Alexandra est il gênant ou doit il être décrit dès que l'on découvre Alexandra ???  si c'est une histoire vraie et si cela snest passé comme rédige dans ces 3 chapitres   rien n'oblige l'auteur à déformer la réalité pour ne pas choquer certains lecteurs .... comme dit Alessandra : ouverture d'esprit plus pour se donner bonne conscience que pour être réelle .....
Ce qui m'a le plus gêné. c'est le désir d'alexandra alors qu'elle ne devait être qu'une baby-sitter, qui empêche le déroulement de vacances comme le héros benjamin lnavais imaginé..... un comportement d'Emily qui beanle le garçon des qu'elle peut le faire mais qui se sent forcée dès qu'il faut aller plus loin pour de vrai .... soit Emily voulait jouer avec le feu ...  et cela a des conséquences soit elle est franche et indique clairement à Ben qu'elle veut le faire que si c'est sérieux

@ Zeltron : pour un hétérosexuel soit disant ouvert d'esprit, je vous trouve très rigide et peu tolérant en fait .... peut-être que dans votre petit monde d'hétéro rigide vous vous  gargarisez  de " tolérer" les homo ou lesbiennes .... mais êtes peu tolérant sur les "shemales" ..... moi je considère les "d'hiémales" plus interressant comme être sexué .... on a 2 genres pour le prix d'un .... ou comment faire un trio à deux  . Et en dehors de l'acte sexuel , le shemale est un être humain comme un autre enfin différent car il doit porter le poids de son corps et de sa sexualité dans la société d'aujourd'hui. ..... Si l'histoire est réelle et qu'elle continue par une histoire d'amour entre un jeune adulte  et un adulte shemale . Je pense que tous les deux ont bien de la chance de s'être trouvé !!

@Benhamin : Sur le fond, le chap 1 est meilleur car il tient en haleine sur l'histoire avec Emily .... est ce vraiment fini .... est ce que la baby situer ça remplacer la copine pour le reste des vacances et apporter à Ben ce qu'il espérait un depucelage , et pour nous lecteur du cul ....
Le chap 2 fait basculer vers une réalité plus "moche" ( moche au sens moins conte de fées)   que le conte de princesse que l'on croyait trouver dans ce récit ? Avec le préambule de l'auteur sur sa difficulté à trouver la bonne catégorie pour son récit   on se doutait que l'on allait avoir un truc hors sentier battu ( moi je pensais à un mélange : lesbien inceste zoophile
@ Benjamin : j'espère que vous nous écrirez d'autres récits ..... cela change tellement des auteurs un peu prolifique qui sont illisible tellement il y a de fautes de syntaxe et de grammaire
@ Alexandra : si vous voulez discuter à propos de votre réalité sexuelle, mon e-mail est ouvert ( je crois que vous le recevez lorsqu'on commente )

Bonne continuation à vous tous : écrivain, rélecteur, commentateur ....