Le site de l'histoire érotique
Kisskool-213
Membre
23-03-2017
4 Messages

Avez vous déjà eu envie de baiser votre soeur ?

Cochon83
Compte supprimé
29-03-2024
Message

oui j ai même baiser avec et a plusieurs repris encore aujourd'hui je me masturbe en pensant a sa

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Instructif !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Très... et on a du bol qu'il ne suce pas son chien ou son cheval.

J'ai maintenant vraiment du mal avec ce genre de post.
Au point qu'après le concours " voisines voisins" , il y a de fortes chances pour que je tire ma révérence.

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 23-03-2017 à 08h54)

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pyjamanoir :

Très... et on a du bol qu'il ne suce pas son chien ou son cheval.

J'ai maintenant vraiment du mal avec ce genre de post.
Au point qu'après le concours " voisines voisins" , il y a de fortes chances pour que je tire ma révérence.

Bonjour Pyjamanoir.

C'est très dommage car vous écrivez de trés beau récit, du moins ce que j'ai lus jusqu'à présent mon profondément marqué dans le positif bien entendu.

Cordialement.

Julien66000

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

kisskool-213 et cochon83, votre âge mental, c'est combien ?

Non ce n'est pas instructif, c'est désespérant de voir que certains sont très très kons sad


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Dilia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2017
67 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Vignoble Nantais

Moi aussi ma s?ur me prenait toutes mes affaires quand nous étions enfants. C'est vraiment rageant !


Mais ce n'est que mon avis !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Il suffit de regarder les 4 posts de l'instigateur de ce sujet et la seule participation de son répondant qui ont tous deux, remarquons-le, un pseudonyme tellement original et recherché.

Il serait bête que ces trolls/imbéciles te dégoûtent du site alors que même s'ils sont majoritaires, leurs conversations ne durent pas et les membres les plus actifs ont tout de même un peu de répondant, à défaut de conversation parfois.
On peut aussi essayer d'éviter ces posts navrants qui en général sont repérables au seul titre.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Zeltron...

Ce n'est pas ce post en particulier. Ce matin je me connecte et le forum affiche en ouverture les titres ( même ça c'est trop ) de ce post et celui sur le débat zoo... Et on le prend en pleine gueule et avec un croissant à la main. Et on ne peux pas les éviter. Et c'est permanent.
Je sature là. Le site et les gens semblent aimer ces genres.
Pas moi...
Je ne  me sens plus à ma place sur xstory.
Je crois que c'est bâché...
Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. 
Je ferai certainement un post après le concours...

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 23-03-2017 à 18h08)

Espadon
Compte Supprimé

Une chose que vous devez admettre :

Pour survivre, un site comme Xstory a besoin d’être bien référencé par les moteurs de recherche. Pour ce faire, il est impératif que les mots-clés tapés par les internautes les amènent sur le lien du site. De préférence, il faut que les termes soient spécifiques et peu usités ailleurs.
En l’occurrence, pour Xstory, c’est « inceste » et « zoophilie ».
Le reste coule de source.

Le plus amusant, c’est que ces posts permettent souvent de générer des conversations intéressantes qui n’ont rien à voir avec le sujet.
Et cela crée de l’activité sur le forum.

Espadon
Compte Supprimé

D’un autre côté, c’est vrai que c’est consternant.

Pyjamanoir
Compte Supprimé

Espadon :

Une chose que vous devez admettre :

Pour survivre, un site comme Xstory a besoin d’être bien référencé par les moteurs de recherche. Pour ce faire, il est impératif que les mots-clés tapés par les internautes les amènent sur le lien du site. De préférence, il faut que les termes soient spécifiques et peu usités ailleurs.
En l’occurrence, pour Xstory, c’est « inceste » et « zoophilie ».
Le reste coule de source.

Le plus amusant, c’est que ces posts permettent souvent de générer des conversations intéressantes qui n’ont rien à voir avec le sujet.
Et cela crée de l’activité sur le forum.

Je suis d'accord et pas d'accord.
D'accord parce qu'Xstory s'affiche comme un site à histoires érotiques. Et donc en subit les conséquences.
Pas d'accord parce que j'écris ailleurs depuis peu. Un site dit "littéraire" peuplé par beaucoup de gens qui se font mousser mais bon...
Il y a une catégorie érotique. Très complet ce site. Mais surtout, je ne vois et lit que ce que je veux. Une fois dans la catégorie érotisme, il faut encore choisir le genre. Aucune "agression visuelle".
idem pour le forum...
Et ce qui est amusant, c'est que je suis vraiment beaucoup lue... Comme d'autres en érotisme. Les pseudos auteurs/intellos du site aiment se tripoter en catimini c'est certain smile

Bref...

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 23-03-2017 à 18h35)

Espadon
Compte Supprimé

C’est aussi une question de publicité. Xstory fait son beurre là-dessus et cible les internautes qu’il attire.

Par contre, je serais intéressé de savoir de quel site tu parles. Je publie pas mal de récits qui n’ont rien d’érotique depuis quelque temps et je cherche de nouvelles plateformes pour diffuser mes textes.

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Cela se retrouve aussi sur d'autres sites comme Xstory.
L'inceste et la zoophilie ont le vent en poupe, et malheureusement cela devient un rassemblement de cette communauté.
mais bon, il reste une petite communauté gauloise qui jour après jour reste fidèle au poste.