Le site de l'histoire érotique
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à toutes et tous,


Comme l'a suggéré récemment l'auteur pierheim, voici un tout nouveau concours Xstory. Le thème est assez général, mais doit obligatoirement parler d'une histoire de voisinage.

Réalité ou fiction, libre court à votre plume... Cela peut-être : votre version érotique de la fête des voisins, ou tout simplement une anecdote croustillante de voisinage.

Ce concours est adressé à tous les membres d'Xstory. Pour que la participation soit validée, il faut prévenir ici que vous souhaitez vous inscrire.


***


Détails et contraintes du concours :

● Le titre n'est pas imposé, à vous de choisir le vôtre ! Mais pour que votre récit soit rattaché à ce concours, RDV dans la rubrique « Concours d'histoires » du Menu de Navigation.

● Il n'y a pas de limite de participants.

● Le concours sera jugé sur un « one shot » = un seul chapitre. Je rappelle la Charte : pour qu'il soit validé, il doit faire 500 mots minimum.


***


Dates importantes du concours :

● Les participants peuvent proposer leurs candidatures ET leurs textes dès aujourd'hui ; et ce, jusqu'au 24 mars 2017.

Nous publierons tous les récits le 31 mars 2017.

● Le résultat du concours sera comptabilisé en nombre de "J'aime" reçus, et l'annonce sera posté le 14 avril 2017, ici-même.


***


Qui est partant ?


Concouriste 1 : pierheim "Sandra M'Labez et Alain Béssil"
Concouriste 2 : StormX "..."
Concouriste 3 : Andrea34 "..."
Concouriste 4 : cocolst "Réveil matinal"
Concouriste 5 : Anthynéa "Le métro parisien"
Concouriste 6 : Zeltron "Le Radiateur"
Concouriste 7 : chloe23 "Une étrange voisine"
Concouriste 8 : santiano33 "La voisine du quatrième"
Concouriste 9 : Hogar "Aline, La Voisine"
Concouriste 10 : kendalle "..."
Concouriste 11 : Pyjamanoir "Charmant voisinage"
Concouriste 12 : yannlakeu "Mon voisin est un gros porc et j'aime ça."
Concouriste 13 : DoubleC "Les deux piliers du bar d'en face"
Concouriste 14 : Phantome "Une résidence vraiment agréable"
Concouriste 15 : Kazuharu "Un ange tombé du ciel"
Concouriste 16 : Victor_lepieux "La charte de bon voisinage"
Concouriste 17 : matchless "..."
Concouriste 18 : Matt Demon "Papa, maman, la bonne, Vincent, François, Paul, les autres et moi"
Concouriste 19 : Pikatchu "Nos nouveaux voisins"
...


Qui d'autre ?


***


Bonne chance à tous !
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Moi... moi et moi et moi et moi... et cette fois je la rattache bien là où il faut !

Bises à tous

Dernière modification par Anthynéa (Le 24-02-2017 à 16h01)


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour Anthynéa,

Candidature bien enregistrée wink
Rapidité, efficacité... Merci pour la soumission de votre texte.

Bon week-end,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

J'avais une petite idée de ce genre d'histoire, on va essayer, même si un seul chapitre ça risque de faire quelque chose de très long^^

Enfin comme on dit : "J'ai toujours préféré aux voisins les voisines"


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour Zeltron,

Candidature bien enregistrée wink

Merci,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je commence à prendre goût à ces concours! Je m'inscris.
Merci à Pierheim pour son idée.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Merci Erika, mais j'aurais une petite question qui me vient subitement :

A-t-on le droit de faire appel à un correcteur pour notre texte, vu que c'est pour un concours ? En principe, afin de bien pouvoir "comparer", on devrait proposer nos textes de notre cru, de manière "brute" afin que ça vienne complètement de nous ? Ou bien les correcteurs sont admis ? (déjà qu'ils ont pas mal de boulot...)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

@chloe23 : bonjour, votre candidature est bien enregistrée. Merci à vous.

@Zeltron : il n'y a pas de contraintes à ce sujet, faites comme vous le sentez, et c'est surtout à vous de trouver un correcteur disponible pour cela ; mais en tout cas ça n'est pas interdit.

Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

C'est avec un grand plaisir que je souhaite participer à ce concours, puisque le dernier m'a bien plu, je veux bien continuer smile

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Ma contribution est envoyée.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à tous,

@santiano33 et @cocolst : Merci, votre candidature est bien enregistrée et votre texte reçu.

Bonne journée,
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Hogar
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2017
10 Messages

Je souhaite participer, avec le texte intitulé
Aline la voisine que j'ai déjà transmis

Merci!

Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour Hogar,

Merci, votre candidature est bien enregistrée et votre texte reçu.

smile
Erika.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
kendalle
Membre
04-03-2017
3 Messages

je souhaite m'inscrire je suis nouvelle et j'aimerai faire "mes preuves" en quelques sorte