Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Pour la cinquième fois de ma vie, hier, une femme de ma connaissance sort du bois et m'annonce qu'elle me reconnait comme dominant au sens bdsm du terme. Peut on l'être sans le savoir? Comment une soumise identifie-t-elle un dominant selon vous? Est ce commun que ce soit la soumise qui procède à cette démarche?

Zatanna
Compte Supprimé

Vroom :

Pour la cinquième fois de ma vie, hier, une femme de ma connaissance sort du bois et m'annonce qu'elle me reconnait comme dominant au sens bdsm du terme. Peut on l'être sans le savoir? Comment une soumise identifie-t-elle un dominant selon vous? Est ce commun que ce soit la soumise qui procède à cette démarche?

Un dom, en grande majorité, aime le contrôle néanmoins pas contrôler les autres mais contrôler la situation. Par exemple si il t'arrive de faire un plan (pour x raison, un voyage, un plan de carrière etc...) le dom ne supporte pas que cette ce plan se passe mal. Contrairement aux idées reçu, le dom n'est jamais agressif. Il faut que tu garde en tête que la domination dans le SM ce n'est pas faire mal à tout prix. Actuellement, dans le sm, c'est le soumis qui a le pouvoir et non le dominant. Le dom s'occupe que tout se passe sans accroc, que les outils utilisé soit en bonne état, imaginer la session etc... pour que le/la soumis(e) ai ce qu'elle/il demande, une soumission. Ce qui fait qu'un dom, naturellement, doit ce soucier du bien être de sa soumise tout en jouant celui qui rabaisse et soumet l'autre. 
DOnc si quelqu'un habitué au sm te voit en dom, c'est qu'il voit en toi quelqu'un de soucieux du bien être de l'autre, calculateur (dans le bon sens) et très maniaque du contrôle. Si tu n'a pas ces trois choses, les gens se trompent totalement!

styp
Compte supprimé
19-04-2024
Message

moi je pense qu une femme va dire que tu es dominant pour la dominer
elle préfère être soumise.....
pour être clair elle aime t être  forcer

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment une femme arrive à cette conclusion, surtout lorsqu'en fait je fais tout pour paraître banal.

Zatanna
Compte Supprimé

Vroom :

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment une femme arrive à cette conclusion, surtout lorsqu'en fait je fais tout pour paraître banal.

Je te l'ai expliqué plus haut wink

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

j'avais lu mais mal compris. En fait, je me demande comment je peux parvenir à dégager cela sans m'en rendre compte et si souvent.

Tel que tu décris le rôle de dom, ça semble être une corvée et, comme tu le dis, le rapport de domination semble complétement inversé par rapport à ce qui est affiché.

Zatanna
Compte Supprimé

Vroom :

j'avais lu mais mal compris. En fait, je me demande comment je peux parvenir à dégager cela sans m'en rendre compte et si souvent.

Tel que tu décris le rôle de dom, ça semble être une corvée et, comme tu le dis, le rapport de domination semble complétement inversé par rapport à ce qui est affiché.

C'est le cas oui, c'est aussi pour ça que le soumis a un mot de sûreté pour tout arrêter au cas ou.

Chocolatineee
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2017
85 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Ailleurs

Vroom pour être soumise dans ma sexualité et directive dans ma vie de tous les jours, je dirai que ça se ressent et ce, d'un simple regard. la posture, le ton de la voix, la manière de dire les choses peuvent être révélatrice d'un penchant dominant. :-)
Il arrive qu'en l'on peut se tromper aussi ^^

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Chocolatinee, je peux comprendre qu'on le perçoive lorsque la personne est démonstrative mais cela fonctionne aussi lorsque ladite personne essaie d'être complétement anonyme?

Chocolatineee
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2017
85 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Ailleurs

Vroom totalement! Moi je le sens direct Quand l'homme en face est dominant meme Si celui la ne fait rien pour montrer quoique ce soit. C'est une manière d'être. C'est un tout.

Jusqu'à present je ne me suis jamais trompée mais bon on n'est jamais à l'abri. En plus, c'est encore plus prégnant quand l'homme essaye de le cacher Et d'être anonyme. Je sais pas comment l'expliquer, mais Ca se ressent.

Après pour en revenir à ce qui a ete dit plutôt, lorsque la relation D/S est bien établie et que la confiance inébranlable, pas besoin de mot de sécurité. Sauf Si biensur le dominant a laissé physiquement une autre personne dominer sa soumise sous ses yeux, dans ce cas le mot d'alerte est indispensable même si le dominant est present

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Chocolatineee :

Moi je le sens direct Quand l'homme en face est dominant meme Si celui la ne fait rien pour montrer quoique ce soit. C'est une manière d'être. C'est un tout.

Communication non verbale.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Lioubov, merci pour ces précisions, cela expliauerait aussi pourquoi mes supérieurs hiérarchiques sont si souvent sur la déFensive.

Chocolatine, sens tu une telle chose en me lisant ici?

Chocolatineee
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-02-2017
85 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Ailleurs

Vroom pas spécialement. J'ai pas vraiment eu l'occasion de trop voir tes posts  ni d'échanger avec toi pour m'en apercevoir.

Pyjamanoir
Compte Supprimé

Il y a un type d'homme que j'appelle "macho idéal". Ils sont rares.
Celui qui ne sait pas qu'il l'est.
Mon ex mari était ainsi.
Doux, prévenant, gentil et attentionné.
Capable de grosses colères vite oubliées parfois mais jamais violent en actes.
Et s'imposant comme dominant avec les gens s'en le comprendre.  Sans le faire exprès et sans le savoir.

Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva.
Sexuellement il s'imposa et nos jeux toujours très " sympathiques"  en furent très...   Beaucoup plus sympathiques encore smile

Pour moi, le physique doit être à l'avenant du caractère. Costaud, plus grand que moi, viril etc...
Je suppose que c'est personnel.  Mais pas si important  pour d'autres femmes. smile

Dans le sexe comme dans la vie...
Ce type d'homme est un réel plaisir.
On se sent comme protégée. En sécurité.  Dans la vie de tous les jours.
Et soumise et bousculée par ses envies à lui, dans les moments intimes.   

Pourtant je peux être une véritable  teigne quand je le veux. smile
Dans ma vie professionnelle surtout, il ne faut pas se la jouer macho avec moi. C'est vite réglé. smile

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 01-03-2017 à 10h49)