Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

L'histoire «L'héritier de Protée (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les deux ou trois jours suivants, je ne mets pas ma menace à exécution. Il me fait trop craquer ! Et je commence à me demander si le sentiment que j'ai envers lui est autre chose qu'un simple ressenti d'un protéiforme envers un autre. Mes sensations sont étonnamment proches de ce que je ressentais a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Notez que je me suis gourée de genre à l'enregistrement de l'histoire. Ce n'est pas "avec plusieurs femmes", mais "avec plusieurs hommes".
Enfin, au moins deux.
Bonne lecture.
smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi agréable à lire
Compte tenu que le deuxième Alex était Antinea c'est bien une histoire avec plusieurs femmes wink

Amalius
Membre
29-03-2013
44 Messages

Franchement j'adore...c'est bien écrit, l'histoire avance, ça laisse rêver

Bref j'espère une suite wink

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Amalius :

Franchement j'adore...c'est bien écrit, l'histoire avance, ça laisse rêver

Bref j'espère une suite wink

Suites il y a smile . Je commence a ecrire le 12e chapitre en ce moment. J'écrit comme une dingue ces jours-ci tellement l'histoire dans ma tète se compose naturellement.
Mais sans vouloir postuler, je devrai clore l'histoire vers le 15e ou le 16e chapitre. J'envisage des dérivés de cette histoire pus tard, mais le noyau dur de l'histoire devrait s'arrèter bientot.

Je vous avoue que j'ai un petit problème moral : l'histoire est batie sur un schéma ou l'aspect érotique n'est pas prépondérant, et ou d'ailleurs j'aurai pu m'en passer ! J'essaie de lui donner une profondeur, un cadre, des personnages cohérents ayant chacun leur caractère.

bref, je comprend que çà puisse laisser certains sur leur faim. pour les autres... eh bien continuez à apprécier.

pala
Membre
08-05-2017
22 Messages

olivX si on suis ton raisonnement Christine est en fait Jacques Gautier donc c'est bien 2 hommes