Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «L'anniversaire de mon fils dégénère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’appelle Séverine. J’étais une mère et une femme modèle, avec une carrière au top ; je suis devenue une véritable salope. Je vais vous narrer les différentes aventures qui me sont arrivées ces derniers mois et qui ont faits de moi un objet sexuel offerte à tous.

Voici, pour commencer, une his...

Cliquez ici pour lire cette histoire

marie-jeanne
Membre
04-09-2011
99 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: un domaine de champagne

Je suis curieuse de connaître la suite, si l'histoire est vraie, il faut le faire ...
pouce vert d'encouragement

Dernière modification par marie-jeanne (Le 02-02-2014 à 17h52)

logan_san062
Membre
02-12-2012
1 Message

Trop bien, vite la suite !!!

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Histoire vraie j'y crois pas du tout ou alors pauvre garçon... mais comme fantasme c'est plutôt pas mal et ça se laisse lire...

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

18 ans un anniversaire en plein après-midi genre boom, pas de filles, les mecs y jouent à la console... l'annif de rêve ! le délire complet quoi ! En plus d'avoir une mère frappadingue il a un anniversaire de merde lol

ouf les bières sont autorisé ! Il va en avoir besoin lol

sinon blague à part, ça se lit plutôt bien le texte est bien aéré. Sur un sujet comme ça je trouve que tu as bien géré le texte sans aller trop vite.
Mais a classer plutôt dans fantasme.

ah mon avis vu le fantasme tu devrais ramasser un paquet de pouce vert ou beaucoup de commentaire écrit pas des membres, la bave au lèvres "raaaaaaa à quand la suite ????" lol

bonne continuation^^

peageois
Membre
03-04-2011
65 Messages

Personnellement je crois que c'est une histoire bien réelle à la quelle j'adhère sans aucun à priori. Vivement la suite à  ce  merveilleux récit !

Dernière modification par peageois (Le 03-02-2014 à 03h56)

bobby80
Membre
22-08-2013
157 Messages

Hum recit super exitant
vite la suite
j aimerai bien que tu m envoi une photo de toi meme sans visage car tu a lair d etre une bonne petite salope
bobby80080@gmail.com

onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

young-angel :

18 ans un anniversaire en plein après-midi genre boom, pas de filles, les mecs y jouent à la console... l'annif de rêve ! le délire complet quoi ! En plus d'avoir une mère frappadingue il a un anniversaire de merde lol

ouf les bières sont autorisé ! Il va en avoir besoin lol

sinon blague à part, ça se lit plutôt bien le texte est bien aéré. Sur un sujet comme ça je trouve que tu as bien géré le texte sans aller trop vite.
Mais a classer plutôt dans fantasme.

ah mon avis vu le fantasme tu devrais ramasser un paquet de pouce vert ou beaucoup de commentaire écrit pas des membres, la bave au lèvres "raaaaaaa à quand la suite ????" lol

bonne continuation^^

big_smile Ouf les bières sont autorisées!!! J'adore! big_smile L'anniversaire top classe pour un gamin! Tu as raison, certains y ont cru!

peageois
Membre
03-04-2011
65 Messages

Vous êtes vraiment sur de vos jugements, ONPLAY ? Heureusement que chacun croit à se qu'il pense être ou a été et ne se laisse pas emporter par des réactions impulsives !

Dernière modification par peageois (Le 03-02-2014 à 16h58)

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

peageois :

Vous êtes vraiment sur de vos jugements, ONPLAY ? Heureusement que chacun crois à se qu'il pense être ou a été et ne se laisse pas emporter par des réactions impulsives !

Quand on voit ce que l on voit et que l on entend ce que l on entend on a raison de penser ce que l on pense smile

Il suffit de faire un tour sur la présentation de Severine pour voir que  c'est un homme donc....

Par contre il est vrai que l histoire est très plaisante et bien écrite, alors merci 'Severine'

Phantome
Auteur

Bravo petite Séverine. J'aime bien ton style qui ressemble au mien.
Continue ton récit car on ne peut en rester là ! Mais ne vas trop vite, c'est toujours bon de faire durer le plaisir.

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Merci pour vos encouragements, la suite arrive bientôt...

Quand à savoir si c'est une histoire vraie ou pas... ceux voulant avoir le fin mot de l'histoire peuvent aller voir ma présentation et ceux qui ne veulent pas savoir peuvent continuer à tout imaginer. C'est ça qui rend les récits encore plus excitants !

DODOLFF55300
Membre
27-01-2013
72 Messages

belle histoire vivement la suite

borderlineisback
Auteur

Moi je n'y crois que trop peu... Je ne voterai pas, mais j'ai envie de mettre un rouge.

Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

Je n'ai jamais voulu flouer qui que ce soit, d’ailleurs, 15j avant la publication, je disais déjà en présentation que c'était un phantasme. Mais pour Séverine, c'est bien arrivé !

J'ai donc fait en sorte que ce soit Séverine45 qui écrive son histoire et non pas Robert64 (ou un truc du genre) qui raconte son phantasme ! C'était un choix "éditorial" on va dire... Sachez aussi que Séverine existe en vrai et est une magnifique femme, ma boss en l’occurrence.

Mais rassurez vous, j'ai cliqué sur "phantasme" pour les prochains chapitres (par étourderie...) donc il n'y aura plus de malentendus !